Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Recrutement
Par Jippy13, le dimanche 8 février 2009 à 21h05.    [Répondre à ce message]
  Bonjour,

Je suis un passionn??? de il2 et souhaite int???grer une escadrille pour passer du bon temps et progresser.

Je suis r???guli???rement sur Hyper Loby partie AAA, ou autre, en mode dogfight et recherche une escadrille qui s'y retrouve de temps en temps.

Je viens taper ??? votre porte pour un recrutement.

Merci de me contacter

Réponses à ce message :
 
Re: Recrutement
Par spirou, le dimanche 8 février 2009 à 21h29.    [Répondre à ce fil de discussion]
chef ...chef.....un nouveau bizu ( pour etre l'aillier a Pascal )

bien venu a toi Jippy13

Re: Recrutement
Par Pascal, le lundi 9 février 2009 à 09h18.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Jippy13,

Sache qu'il y a des coutumes chez nous et Spirou n'a pas manqu??? de te le rappeler wink.gif
Normal, c'est lui le dernier bizu et il s'en rappelle encore... biggrin.gif

Si cela te tente, nous sommes officiellement pr???sent les mercredis et dimanches soir de 20h30 ??? 23h30 pour de dog, coop ou campagne sur IL-2...

On privil???gie les rencontre avec des escadrilles "humaines" mais elles se font rares ces temps-ci (bien qu'hier soir nous sommes tomb???s contre 2 pilotes allemands sachant vol???s)

Sur ce, regarde HL et look si un *NNGC1-Xxxx est pr???sent, il te donnera la proc???dure ??? suivre pour que nous puissions nous parler de vive voix (fortement conseill??? pour survivre dans ces cieux obscures et dangereux) smile.gif

A bient???t

P.S. : pour les coutumes, je laisse la place ??? mes co???quipiers pour les explications...

P.S. aux membres NNGC1 : lui faite pas trop peur quand m???me sinon Spirou rester belu-bite toute sa vie lol.gif

Re: Recrutement
Par tonton en vadrouille, le lundi 9 février 2009 à 11h42.    [Répondre à ce fil de discussion]
WELCOME JIPPY13
alias NNGC1-Jippy13

rejoins nous , tu ne seras pas decu ,
loin de nous tristesse et grisaille wink.gif

Check tes 6 , et astique le pare brise ,

a bientot sur HL

le tonton

Re: Recrutement
Par dingo, le lundi 9 février 2009 à 12h20.    [Répondre à ce fil de discussion]
Check tes 6 , et astique le pare brise

enfin surtout gare ??? ton c** et le pare brise tu vas commencer par astiquer celui du chef
puis de son second apr???s tu penseras ??? faire celui du chef de patrouille puis le mien puis apr???s corv???e de chiottes

pense aussi ??? peler les patates pour le repas du soir ( ou plut???t pour le distillat du soir!!!)
et apr???s un vol avec le chef pense ??? nettoyer ton cockpit que tu devrais avoir repeins une paire de fois...

pour tout dire
bienvenue si tu oses

lolo

Re: Recrutement
Par Julien / Niap, le lundi 9 février 2009 à 16h37.    [Répondre à ce fil de discussion]
bon alors comme d'hab le chef il ne sait pas parler..... (voir derniere phrase.... ) lol.gif lol.gif rolleyes.gif

sinon pour parler on utilise TeamSpeak, comme beaucoup d'autres escadrilles ou joueurs r???seau... une fois install??? on aura juste ??? te comuniquer l'adresse ip du server.

voili, voilou, apres cette petite pr???cision, je te conseil (si tu viens avec nous) de vite trouver un nouveau.... parce que faire l'ailier du chef... euh, comment dire........ ca fait vomir..... lol.gif lol.gif lol.gif

Re: Recrutement
Par Cricri, le lundi 9 février 2009 à 16h55.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Jippy13 wink.gif
Si avec tout ???a tu n'as pas peur du chef euh....ben c'est que tu es un petit inconcient.
une petite astuce qui peut servir avant le d???collage accroche une corde bien attach???e au zinc du chef et laisse faire il va croire que tu le suit et hop comme ???a il est content biggrin.gif
si si il lui en faut peu....

Ah j'oubliai, surtout penses au petit cadeau pour le chef lors de ta premi???re mission avec nous razz.gif (il adore que le bleu le shoote en vol...alors n'oublies pas un petit coup sur la d???tente quand tu seras dans ses 6...)

Bienvenue parmis nous Jippy13 biggrin.gif

(le 13 c'est pour Marseille?)

Cricri

Re: Recrutement
Par Jippy13, le lundi 9 février 2009 à 18h37.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonsoir,

Merci ??? tous pour vos messages de bienvenue. Je constate que votre escadrille est bien bel et bien active, en t???moigne la r???activit??? de vos r???ponses..

Je connais bien TS. Je me connecterai sur HL avec le pseudo NNGC1-Jippy13. En g???n???ral, je joue ??? partir de 21h30.

Questions :
1 ya til un test d'aptitude pour int???grer votre escadrille ?
2 avez vous de la doc ou des liens ??? m'envoyer concernant vos tactiques de combat et vol
3 pouvez vous m'indiquez les commandes ??? configurer sur mon joystick pour les vols et combats aeriens ( raccourcis)
4 avec quels coucous volez vous
5 utilisez vous des mods ?

Voil??? pour les questions, sinon, Oui le 13 c pour Marseille.

A bient???t ;)

Re: Recrutement
Par dingo, le lundi 9 février 2009 à 19h02.    [Répondre à ce fil de discussion]
1 ya til un test d'aptitude pour int???grer votre escadrille ?

OUI suivre le chef sans le perdre (hein Cricri) et si tu ne le perd pas sans repeindre le cockpit...

2 avez vous de la doc ou des liens ??? m'envoyer concernant vos tactiques de combat et vol

NON on d???colle on fonce dans le tas et on compte

3 pouvez vous m'indiquez les commandes ??? configurer sur mon joystick pour les vols et combats aeriens ( raccourcis)

normalement chacun ??? ses petites manies difficile ??? satisfaire comme demande

4 avec quels coucous volez vous

tout ce qui est rouge

5 utilisez vous des mods ?

je te conseille de lire cela

??? bient???t jeune padawan!!!

Re: Recrutement
Par spirou, le lundi 9 février 2009 à 19h06.    [Répondre à ce fil de discussion]
ya til un test d'aptitude pour int???grer votre escadrille ?

Ah..Ah ..Ah si tu passe le test du chef ....Alors dit toi que le reste ce n'est que du gateau

Tout les soir pense a faire la pri???re du NNGC1
  • Oh Chef bien aim??? pense a moi t'on aillier et laisse moi de temps en temps abattre un ennemi

Re: Recrutement
Par drfola mour toujours, le mardi 10 février 2009 à 14h04.    [Répondre à ce fil de discussion]
ben twisted.gif chefskipastoujours moi j'aimerai en savoir plus sur les "coutumes" rolleyes.gif

a plus les bras cass???s (d'apr???s Tonton h??? ho moi je ne fais que reu p???t??? ce que je lis )

Re: Recrutement
Par tonton en vadrouille, le mardi 10 février 2009 à 16h58.    [Répondre à ce fil de discussion]
hello NNGC1-Jippy13

juste un petit lien pour le plaisir
d une mission memorable de la CF5 qui peut illustrer
notre etat d esprit et nos petites habitudes .

c est ici et ca vaut le coup
et pour les copains aussi qui ne l aurait pas eu .

A+ la troupe

Re: Recrutement
Par Clovis, le mardi 10 février 2009 à 17h33.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Jippy !!

Un peu retard sur le coup car on rentre du ski mais bienvenue ??? toi !!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Une pr???cisison pour la commodit??? de tout ce qui suivra sdurant des missions :
"Je me connecterai sur HL avec le pseudo NNGC1-Jippy13"
Pourras-tu mettre plut???t : *NNGC1-Jippy ??
Merci de ta compr???hension ! wink.gif
Donc ??? demain soir ??? 21H sur HL ? razz.gif

Re: Recrutement
Par Julien / Niap, le mercredi 11 février 2009 à 01h59.    [Répondre à ce fil de discussion]
donc tu vois, le gars qui parle tout le temps, c'est le chef, et comme tu peux l'entendre il a de GROS probl???me d'itenfication... 109/machi/190.......

Re: Recrutement
Par niko, le mercredi 11 février 2009 à 08h39.    [Répondre à ce fil de discussion]
...clo je ne te comprend pas perso... pourquoi pas le 13?
Merci de nous ???clairer un peu...

niko

Re: Recrutement
Par Clovis, le mercredi 11 février 2009 à 09h31.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bah aucun de nous n'a jamais vraiment mis son num???ro sur son pseudo et puis apr???s c'est emb???tant ??? lire.. etc...

Enfin de mon point de vue, plus c'est court mieux c'est ! wink.gif
Jippy aura toujours le choix de prendre le "13" lors des dogs etc... razz.gif

Re: Recrutement
Par Cricri, le mercredi 11 février 2009 à 10h42.    [Répondre à ce fil de discussion]
Clo tu es magnanime avec Jippy13,... si si... lol.gif
Tu as des difficult???s pour lire Clo? Trop de lettres dans un mot c'est dur et oui je te comprend et en plus si il y un nombre ??? deux chiffres alors l??? c'est la cata .....lol.gif lol.gif
H??? ! il est de Marseille, le 13 c'est comme si tu demandais ??? un gars du Midi de parler sans accent !
Personnellement ???a ne me d???range pas qu'il y ai le 13.
Mon pseudo d'avant c'est bien Cassoulet31.
Bon le chiffre allait bien avec le plat......
Jippy fait comme tu veux. Jippy13 ou Jippy quelle est la diff???rence?
twisted.gif

Re: Recrutement
Par niko, le mercredi 11 février 2009 à 15h19.    [Répondre à ce fil de discussion]
...13...

Re: Recrutement
Par Cricri, le mercredi 11 février 2009 à 15h29.    [Répondre à ce fil de discussion]
bravo Niko lol.gif
au moins il y en un qui suit wink.gif

Re: Recrutement
Par dingo, le mercredi 11 février 2009 à 15h53.    [Répondre à ce fil de discussion]
1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1

Re: Recrutement
Par spirou, le mercredi 11 février 2009 à 16h23.    [Répondre à ce fil de discussion]
Moi j'aime bien la fa???on de l'???crire a Dingo.....razz.gif
Le temp de lire qui est dans l'avion et tu est mort....... biggrin.gif

Re: Recrutement
Par Cricri, le mercredi 11 février 2009 à 16h29.    [Répondre à ce fil de discussion]
Oh non alors rolleyes.gif
Passeque Clo y va se faire toujours descendre rien que ??? cause du temps qu'il aura mis ??? lire nom du pilote.... lol.gif lol.gif
Whouahahaha

Re: Recrutement
Par jippy13, le mercredi 11 février 2009 à 18h19.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ok je serais sur HL (vers 21h15) avec le pseudo NNGC1-Jippy.

J'esp???re pouvoir voler avec vous....

A plus ;-)
PS :
J'ai install??? le mod AAA_Community_Installer_ver_1_1, comment afficher les infos en francais ?

Au fait c'est Clovis le chef ?

Re: Recrutement
Par Anonyme, le mercredi 11 février 2009 à 18h35.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut *NNGC1-Jippy13
Tu commences tr???s mal... ???a sent la tr???s grosse corv???e de nettoyage du tr???s bel avion du Chef, qui a aussi un tr???s beau et gros hangar pour que tu puisses y ranger son n'avion au Chef. Et pis le chef il adooooore les patates et l??? tu vas y passer du temps..... et ce n'est rien ??? c???t??? de ce qui t'attends .
Le blasph???me ???a co???te cher avec le Chefsky

Re: Recrutement
Par Cricri, le mercredi 11 février 2009 à 18h35.    [Répondre à ce fil de discussion]
L'anonyme c'est mou???
Cricri

Re: Recrutement
Par Cricri, le mercredi 11 février 2009 à 18h37.    [Répondre à ce fil de discussion]
au fait *NNGC1-Jippy13, je trouve ???a sympa (surtout le 13 :lolsmile.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -