Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Invitation mission JV69
Par JV69_Devau, le vendredi 3 décembre 2010 à 22h28.    [Répondre à ce message]
  g

Réponses à ce message :
 
Re: Invitation mission JV69
Par niko, le samedi 4 décembre 2010 à 12h08.    [Répondre à ce fil de discussion]
??????? rolleyes.gif

Re: Invitation mission JV69
Par spirou, le samedi 4 décembre 2010 à 15h55.    [Répondre à ce fil de discussion]
voila un poste bien singulier .......help les amis apporter enigma pour d???codage lol.gif

Re: Invitation mission JV69
Par Clovis, le samedi 4 décembre 2010 à 19h48.    [Répondre à ce fil de discussion]
De Devau razz.gif :

"Bonjour, et d???sol??? pour le message myst???re post??? hier (je me suis escrim??? vainement ??? communiquer sur un petit portable avec mes gros doigts!!). Depuis, je ne parviens pas ??? valider mes messages sur votre forum!

Ce que j'ai voulu dire...
Je me permets de passer directement par votre forum pour poster directement l'invitation que nous avons laiss??? sur Ch6. Nous avons une mission ouverte ??? toutes les escadrilles:
mardi 7 d???cembre ??? 21h30.

Plus de pr???cisions ICI

Il s'agit de la carte Cr???te et les op???rations se d???roulent en septembre '43 en rapport avec l'???le de Kos disput???e par les Anglais et allemand. Il y aura donc du spit V, du beaufighter, de l'A20 pour les rouges.
Nous les bleus volerons en 109 G6, 110, Ju 88 et 87...
Si cela vous int???resse ou nos missions ??? l'avenir, je me propose de laissez une invit. sur votre forum.
A bient???t peut-???tre."

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -