Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
bonnes fetes ??? tous
Par drfola, le jeudi 23 décembre 2010 à 13h46.    [Répondre à ce message]
  Ben voil??? tout est dit. Profitez de vos vacances, famille et restez sobre biggrin.gif
A l'ann???e prochaine

Réponses à ce message :
 
Re: bonnes fetes ??? tous
Par Clovis, le jeudi 23 décembre 2010 à 22h05.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonnes f???tes ??? tous les loulouuuuuuuuuuuus !!!!

Image

Elle a pas prit une ride cette image lol.gif !

Bisoussss !!!!
Fichier attaché: image/jpeg (384Ko)

Re: bonnes fetes ??? tous
Par Cricri, le jeudi 23 décembre 2010 à 23h10.    [Répondre à ce fil de discussion]
Clo enl???ve la barbe on t'a reconnu

Re: bonnes fetes ??? tous
Par dingo, le vendredi 24 décembre 2010 à 09h36.    [Répondre à ce fil de discussion]
postiche la barbe of course wink.gif

t'inqui???te clo un jour toi aussi t'aura des poils lol.gif

bonnes f???tes ??? tous

lolo

Re: bonnes fetes ??? tous
Par Clovis, le vendredi 24 décembre 2010 à 13h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
Je m'emm**** assez comme ???a pour les enlever !!!! lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif

Allez les jeunes, occupez vous bien de vos petits et j'esp???re que la 4.10 ou BOB nous rassemblera tr???s vite !

Bye bye !!! wink.gif

Re: bonnes fetes ??? tous
Par spirou, le samedi 25 décembre 2010 à 11h23.    [Répondre à ce fil de discussion]
je me joint aux groupe pour de bonnes f???tes de fin d'ann???e

Re: bonnes fetes ??? tous
Par niko, le samedi 25 décembre 2010 à 13h05.    [Répondre à ce fil de discussion]
Happy christmass to all of you bands of brothers!!!

@ bient???t avec des machines qui tuent et des p???riph???riques de malade livr???es par papa noyel

tchouss

niko

Re: bonnes fetes ??? tous
Par Toto, le samedi 1er janvier 2011 à 10h08.    [Répondre à ce fil de discussion]
Excellente ann???e ??? tous mes potes du gecewouane du fond de la Bretagne et particuli???rement prompt r???tablissement ??? Pascal. wink.gif

Re: bonnes fetes ??? tous
Par dingo, le dimanche 2 janvier 2011 à 08h16.    [Répondre à ce fil de discussion]
bonne et heureuse ann???e ??? tous
sant??? bonheur et prosp???rit??? pour 2011

amiti???s aux hommes et bises aux dames

lolo

Re: bonnes fetes ??? tous
Par niko, le dimanche 2 janvier 2011 à 09h39.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonne et heureuse ann???e ??? tous les memebres du neuneugeuceu'one et surtout la paix interieur pour ???tre "aware" et enfin comprendre que un plus un peu faire un (n'est ce pas jean claude?)

et je me permet de vous proposer un nouvel hymne pour le geecee one!!

ici:

@ bient???t voir ce soir les potos

niko

Re: bonnes fetes ??? tous
Par Clovis, le dimanche 2 janvier 2011 à 19h11.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'ai pas tenu 2 min tellement c'est con Niko !!! lol.gif lol.gif

Bonne ann???e ??? touuuuus ! razz.gif razz.gif biggrin.gif

Re: bonnes fetes ??? tous
Par tonton, le dimanche 2 janvier 2011 à 21h30.    [Répondre à ce fil de discussion]
hello tous
une bonne ann???e et mes meilleurs voeux a tous les potos du vol virtuel .
Trop de boulot ces temps ci , pas vol depuis quelques semaines ..
je repasse bientot sur TS et HL des que possible

bon vols a vous en attendant

le tonton

Re: bonnes fetes ??? tous
Par Julien / Niap, le lundi 3 janvier 2011 à 22h55.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonne ann???e a tous itou!!

(niko comment tu "tombes" sur ???a? lol.gif )

Re: bonnes fetes ??? tous
Par niko, le mardi 4 janvier 2011 à 12h47.    [Répondre à ce fil de discussion]
si je te r???ponds tu ne me croiras pas...
je faisais une recheche pour kostia pour lui faire entendre une chanson de carlos "tout nu tout bronz???" et puis voil??? ce qui est sortit en top de liste sur la droite...
comme quoi m???fions nous d'internet pour les enfants, et m???me les grands que nous sommes...

"viens ce soir dans ma datcha me faire voir..." ???a sonne un peu plaine russe non?

Re: bonnes fetes ??? tous
Par PapaClo, le vendredi 7 janvier 2011 à 20h24.    [Répondre à ce fil de discussion]
Houla Niko, ???a vole en radada ton truc...

Bonne Ann???e ??? tous et surtout bonne sant??? !

Jacques

Re: bonnes fetes ??? tous
Par niko, le mardi 11 janvier 2011 à 19h45.    [Répondre à ce fil de discussion]
c'est pas que je prends la mouche...mais...
Il suffit que je poste "une" vid???o pourrie pour avoir plein de commentaires alors que j'ai du poster bien une quinzaine de liens super interressants sans avoir quasi un seul commentaire...

tient par exemple les liens sur les vid???os des captures des derniers aces de la luftwaffe sur le post du chefski genoux kasseski...

voil??? c'???tait le coup de gueule du soir non mais tout de m???me on n'est pas des tout de m???me!!! twisted.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -