Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Cotisation 2012 pour le site Web
Par Pascal (Administrateur), le jeudi 29 mars 2012 à 20h24.    [Répondre à ce message]
  Allez comme d'habitude ??? cette p???riode, je fais appel ??? votre bon c???ur pour l'h???bergement de 12 mois suppl???mentaires pour le site du www.nngc1.fr

Merci de prendre 5 minutes pour me r???pondre (je ne lancerai cette appel qu'une seule fois wink.gif ) avant le 9 avril prochain (date maxi ??? laquelle je dois renouveler notre location).

J'avais chang??? l'ann???e derni???re d???j??? de type d'h???bergement (en ayant plus de capacit???, si, si...) et cela nous co???te nettement moins cher : 143,50 ??? TTC (Je laisse ??? chacun le choix de la somme ??? me transmettre ).

Si jamais nous n'arrivions pas au montant n???cessaire pour ce type d'h???bergement (ce que je comprendrai parfaitement : crise, plus envie, oubli, etc..), je me permettrai de descendre d'une cat???gorie et de vous renvoyer le surplus.

Au plaisir de vous lire et d???sol??? de ne pas ???tre plus pr???sent avec vous...
Boulot + boulot + un peu famille = - d'IL-2...

Pour les g???n???reux donateur, c'est bien la m???me adresse que l'ann???e derni???re...
Que je vous rappelle :

ChefSky dit "Le Dur du Genou au Top" alias Pascal M???chin
14, rue de Clairefontaine
23290 ST-ETIENNE-DE-FURSAC
France wink.gif

Merci par avance


Petite enveloppe re???ue au 10/04 de :
  • Mimi
  • Lolo (avec un remerciement sp???cial... accroch??? avec les autres wink.gif )
  • Olivier
  • Niko (pr???vision)
  • Cricri
H???bergement reconduit pour 12 mois, merci aux cinq g???n???reux donateurs wink.gif

Réponses à ce message :
 
Re: Cotisation 2012 pour le site Web
Par dingo, le jeudi 29 mars 2012 à 21h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
prem's.....

Re: Cotisation 2012 pour le site Web
Par Cricri, le vendredi 30 mars 2012 à 21h52.    [Répondre à ce fil de discussion]
Deus wink.gif

Re: Cotisation 2012 pour le site Web
Par Le Vile, le dimanche 1er avril 2012 à 06h21.    [Répondre à ce fil de discussion]
Troiz

Re: Cotisation 2012 pour le site Web
Par folamour, le dimanche 1er avril 2012 à 20h20.    [Répondre à ce fil de discussion]
Re???u Pascal je g???re dans la semaine tu peux compter dessus
Salut ??? tous

Re: Cotisation 2012 pour le site Web
Par niko, le dimanche 1er avril 2012 à 21h08.    [Répondre à ce fil de discussion]
quint? quinte? pfff comment qu'on dit d'abord?
allez si y en a un qui trouve je participe ??? la tombola wink.gif

Image

Fichier attaché: image/jpeg (12Ko)

Re: Cotisation 2012 pour le site Web
Par dingo, le lundi 2 avril 2012 à 08h38.    [Répondre à ce fil de discussion]
post??? avec un bonus chef !!

Re: Cotisation 2012 pour le site Web
Par Julien / Niap, le mercredi 4 avril 2012 à 22h58.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'ai cliqu??? sur OK ???a marche pas

Re: Cotisation 2012 pour le site Web
Par niko, le jeudi 5 avril 2012 à 18h44.    [Répondre à ce fil de discussion]
???a marchera ??? partir du 7 mai... twisted.gif

Re: Cotisation 2012 pour le site Web
Par dingo, le vendredi 6 avril 2012 à 06h09.    [Répondre à ce fil de discussion]
il a fait la libye celui l??? pascal.....7 missions

Re: Cotisation 2012 pour le site Web
Par Pascal, le vendredi 6 avril 2012 à 08h13.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'avais bien vu qu'il ne sortait pas des appros... et qu'il avait "v???cu" - Mici encore biggrin.gif

Re: Cotisation 2012 pour le site Web
Par Julien / Niap, le vendredi 6 avril 2012 à 10h07.    [Répondre à ce fil de discussion]
c'est quoi le cadeau, c'est quoi le cadeau??? razz.gif

Re: Cotisation 2012 pour le site Web
Par niko, le samedi 7 avril 2012 à 07h56.    [Répondre à ce fil de discussion]
ben oui c'est quoi?

Re: Cotisation 2012 pour le site Web
Par Le vile, le samedi 7 avril 2012 à 09h57.    [Répondre à ce fil de discussion]
Un stylo !
Mais pas n'importe lequel !
Celui-l??? il a servi ??? remplir les "formes" des vols.
A prendre les messages crypt???s.
A faire des croix en lignes, en colonnes et en diagonales pendant les temps morts.
Il a m???me un petit truc sympa pour l'accrocher ??? l'???paule et l??? ???a fait pas gonzesse.
A une extr???mit???, on peut appuyer dessus et si on regarde bien de l'autre c???t??? il y a un truc qui sort, vachement pratique pour tracer des lettres, des chiffres, des droites des courbes, pas de limite ??? l'imagination.
Et cadeau "Bonus" si on le tient verticalement avec le c???t??? qui ???crit en haut, et bien la starlette qui est dessus, elle perd son maillot de bain une pi???ce!
Si si !!!
C'est ???tonnant ! Non ? lol.gif

Re: Cotisation 2012 pour le site Web
Par Pascalito, le samedi 7 avril 2012 à 16h23.    [Répondre à ce fil de discussion]
Un "truc" brod???, dessus y'a du bleu, du blanc et du rouge. En plein milieu y'a un dr???le de navion avec une sorte de parapluie au dessus de lui mais vachement a???rodynamique le parapluie tout de m???me, il a 4 ronds noirs sous les ailes du navion et compl???tement en bas sur toute la largeur, dans un cadre blanc, y'a des lettres en noir : une lettre-un chiffre une lettre wink.gif

Indice suppl???mentaire : au dos, y'a un syst???me "d'attachement automatique", m???me que c'est la NASA qui l'a invent??? ??? l'origine biggrin.gif

Re: Cotisation 2012 pour le site Web
Par tonton, le mardi 10 avril 2012 à 18h24.    [Répondre à ce fil de discussion]
hello tous

je suis en retard ....

a+ les loulous

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en gras, entourez-le de double accolades. Par exemple, en écrivant {{gras}} vous obtiendrez gras.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -