Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
campagne SEOW
Par Clovis, le jeudi 1er novembre 2012 à 19h22.    [Répondre à ce message]
  En ce moment il y a la campagne WestFront 44 qui est en cours et ???a serait cool d'en profiter pour revoler ensemble !

On joue en HSFX v6.0.17

Toutes les infos ICI wink.gif

Les inscriptions ICI.

Sinon pour r???capituler. Vous en ???tes o??? des versions IL2 ?

Pour ma part, j'ai :
- v4.11.1m lisse
- HSFX 6.0.17
- UP 3 RC4

Réponses à ce message :
 
Re: campagne SEOW
Par Clovis, le dimanche 4 novembre 2012 à 23h20.    [Répondre à ce fil de discussion]
H??? b???h vous bousculez pas surtout ! lol.gif

Re: campagne SEOW
Par cRICRI, le dimanche 4 novembre 2012 à 23h23.    [Répondre à ce fil de discussion]
- HSFX 6.0.17
- UP 3 RC4
- v4.11.1m lisse peut-???tre
-HISTOMOD

Re: campagne SEOW
Par niko, le lundi 5 novembre 2012 à 09h36.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ma version Il2?
c'est quoi ???a?

plus d'il2 sur l'ordi et plus le temps je crois bien..;
quand ??? clodo plus de mot de passe et pas moyen de retrouver mon compte (merci steam et idem pour les autres jeux...)

BF3 ???a me va bien pour le moment...

d???sol??? mais pour le moment je ne vois pas d'???volution ou ??? moins qu'on nous sorte un truc qui mette tout le monde d'accord, mais quoi quand???

??? bient???t

nico

Re: campagne SEOW
Par Clovis, le lundi 5 novembre 2012 à 19h30.    [Répondre à ce fil de discussion]
On ???tait pas sens??? se faire un vol sur RoF Niko ??? rolleyes.gif

Re: campagne SEOW
Par nico, le mardi 6 novembre 2012 à 07h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
Si monsieur tout ??? fait!!

d'autant que j'ai rachet??? de nouveaux a???roplanes depuis la derni???re fois!
En ce moment je fais du Nord 3.2 tu connais?
Dimanche matin avec jean phi on s'est fait un vol d'exception!
On s'est gliss??? entre les deux couches de nuages juste au dessus des barbules qui filaient plein nord au dessus des premiers reliefs de l'ard???che...
Et on a enchain??? pendant une demie heure les oreilles les virages serr???s les d???croch???s sur l'aile enfin un VRAI PUR REGAL comme on avait pas eu depuis un bon moment l'un comme l'autre....

Re: campagne SEOW
Par Clovis, le mardi 6 novembre 2012 à 16h02.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ha bah voil??? une bonne nouvelle !!! biggrin.gif

J'aimerais bien retourner ??? St Rambert d'ailleurs !

Re: campagne SEOW
Par Tonton le bon compagnon, le mardi 6 novembre 2012 à 17h08.    [Répondre à ce fil de discussion]
Hello
les accros , et non je suis pas out !!

mais pas trop de temps pour me remettre sur IL2
mais bon , je ne desespere pas refaire un vol d ici quelque temps
,
le temps de remmetre toute la mecanique en ordre de vol
et obtenir
la permission de ma generale
de l'abandonner quelques soir???es qua&nd je suis de retour a la base !!

a+ les potos

le tonton

Argh , il est ou le temps ou on se retrouvais tout plein de neuneu giciouane pour de bonne soir???es IL2 tout plein de killl ??? wink.gif wink.gif wink.gif

Re: campagne SEOW
Par nico, le mardi 6 novembre 2012 à 17h59.    [Répondre à ce fil de discussion]
T'as raison gillou!!!
O??? qu'il est le bon vieux temps!!!
mais je ne d???sesp???re pas de le voir repointer le bout de son nez, encore une fois j'en suis persuader qu'ils nous fasse un jeu bien bandant et jouable pour tout le monde et les serveurs se rempliront comme des verres ??? bi???re un soir de fert??? sous la tente (la tante?) ??? glutte!!!
twisted.gif

Re: campagne SEOW
Par Clovis, le mercredi 7 novembre 2012 à 19h28.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'ai essay??? War Thunder, c'est nul mais par contre pas ??? gerber. Je veux dire par l??? qu'il suffirait d'adapter la beaut??? graphique ??? celle d'IL2, ce serait magique ! biggrin.gif

Re: campagne SEOW
Par Pascal, le jeudi 8 novembre 2012 à 08h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
D???s que 5 minutes, je te regarde tout cela et te r???ponds Clo

Re: campagne SEOW
Par Julien / Niap, le jeudi 8 novembre 2012 à 10h06.    [Répondre à ce fil de discussion]
pareil, le temps manque.... beaucoup trop de trucs ??? faire!

sinon je viens d'avoir mon autorisation emport pax sur a???rodyne sans moteur! donc si quelqu'un passe sur Toulouse...
Il y a moins de 2 semaines, on a accompagn??? une migration de grues (surement des cendr???es) sous un soleil couchant.... wink.gif magnifique!

sinon quand j'arrive ??? avoir 5 min, c'est plus facile de lancer un WoT que n'importe quel autre jeu.... mais bon ne d???sesp???rons pas, on pourra peut-???tre retrouver des cr???neaux!

Re: campagne SEOW
Par Clovis, le jeudi 8 novembre 2012 à 15h14.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bah si tu fais du WoT, envoie un message dans le canal priv??? ! wink.gif

Pour les grues cendr???es, j'esp???re qu'il y a des photos !

Re: campagne SEOW
Par Julien / Niap, le jeudi 8 novembre 2012 à 15h21.    [Répondre à ce fil de discussion]
malheureusement non, j'???tais justement en test pour mon autorisation emport pax, donc j'???tais pas vraiment parti ???quip???.... une ???ventuelle prochaine fois.....

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en gras, entourez-le de double accolades. Par exemple, en écrivant {{gras}} vous obtiendrez gras.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -