Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
IL2 1946
Par dingo, le samedi 18 novembre 2006 à 09h34.    [Répondre à ce message]
  et voil???
en pr???commande l???

ce site est recommand??? par checksix

A VOS PORTES MONNAIES MESSIEURS !!!!

lolo

Réponses à ce message :
 
Re: IL2 1946
Par Jean-Luc, le samedi 18 novembre 2006 à 11h03.    [Répondre à ce fil de discussion]
attention les gars, quand on veut confirmer la commande cette petite phrase appara???t : This item can only be delivered to a UK address. (cet article ne peut ???tre livr??? qu'??? une adresse du Royaume Uni)

Re: IL2 1946
Par Jean-Luc, le samedi 18 novembre 2006 à 11h10.    [Répondre à ce fil de discussion]
suis-je b????????????te...faut commander en euros...
vrrrrroum allez hop

Re: IL2 1946
Par Clovis, le samedi 18 novembre 2006 à 12h00.    [Répondre à ce fil de discussion]
Mmmmh... i m'interesse pas trop ce patch chui pas trop avions ??? r???action et qd j'ai vu le trailer je trouvais ca pas trop convaincant mais qui sait ? rolleyes.gif

Re: IL2 1946
Par Julien / Niap, le dimanche 19 novembre 2006 à 12h30.    [Répondre à ce fil de discussion]
j'ai qd meme bien envie de voir ce que donne le Yak-3U...... (avec ses 1600cv) razz.gif

sinon je pense pas que globalement on joura bcp avec (yaura qd meme des missions fun a ce faire!!!!) mais bon qd on regarde, les Dornier &cie on les voit pas bcp en mission (en dog si ;) )

Re: IL2 1946
Par Julien / Niap, le dimanche 19 novembre 2006 à 12h41.    [Répondre à ce fil de discussion]
je viens de lire l'interview d'oleg.....
http://www.simhq.com/_air7/air_249a.html

deja normalement yaura un dvd style "collector" ou "gold" parcequ'il contiendra tout! (yaura aussi les version add'on)

sinon pour les "heureux" possesseur de retour de force, on devrait etre servit

sans compter sur les differentes amelioration (normalemnt yaura par ex le viseur "periscope" qui tire derriere (allemand) ou plusieurs type de propulsion pour un seul avion )

voila, on verra bien........

Re: IL2 1946
Par Tovarich, le dimanche 19 novembre 2006 à 15h59.    [Répondre à ce fil de discussion]
Comme Clo ???a me branche pas trop. Reste ??? savoir si ???a fait passer en version 4 zero machin et si la plupart des serveurs vont y adh???rer...auquel cas on devra tous ??? nouveau passer ??? la caisse rolleyes.gif

Re: IL2 1946
Par Julien / Niap, le dimanche 19 novembre 2006 à 16h40.    [Répondre à ce fil de discussion]
par rapport aux versions... ca va surement changer puisque il y a du code qui change dans le moteur du jeu....

le truc qui me parrait ^pas mal sera la gestion plus "vrai" du retour de force d'apres oleg

Re: IL2 1946
Par dingo, le lundi 11 décembre 2006 à 11h48.    [Répondre à ce fil de discussion]
jle remonte suite ??? hier soir

Re: IL2 1946
Par Eddy, le mercredi 13 décembre 2006 à 19h33.    [Répondre à ce fil de discussion]
Qui l??? la 1946 ???
Peut on g???rer les multiversion comme avant .
Moi j'yrais la chercher en magasin pour ma collec smile.gif

Re: IL2 1946
Par niko, le mercredi 13 décembre 2006 à 20h11.    [Répondre à ce fil de discussion]
Hum hum eddy...

pour ta collec si tu veux mais en tout cas comme d'hab aucune compatibilit???...et meme plus...depuis que j'ai install??? 1946 dans un r???pertoire ??? lui et bien je ne peux plus me connecter ??? HL sous IL2 v.2.05...pas moyen de rejoindre une partie.
meme r???sultat en renomant le fichier de 1946 et en r???initialisant ma d???tection au niveau de HL avec la manip qui va bien donn???e par juju...
alors si vous voulez continuer ??? avoir une activit??? online ou du moins finir la CF abstenez vous de l'installer ou alors donnez moi l'astuce...

@ bient???t

niko

Re: IL2 1946
Par Yok, le jeudi 14 décembre 2006 à 19h53.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut tous,
bon benh je me suis pench??? sur ce probl???me de cohabitation de plusieurs version de FB, voici la solution:
ouvrez Hyperlobby, si vous avez l'autologon cliquez "Disconnect",
ensuite avant de recliquer sur "connect", pressez en m???me temps les touches "CRTL" + "SHIFT", et "connect" ensuite.
L??? vous sp???cifiez le chemin soit vers IL2 soit vers IL2 1946 au choix. Pour moi par exemple:
"e:\jeux\il2\il2fb.exe" pour IL2, et
"E:\Jeux\IL-2 Sturmovik 1946\il2fb.exe"

Voili wink.gif

Re: IL2 1946
Par Yok, le jeudi 14 décembre 2006 à 20h30.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bon, et puisque c'est bient???t No???l, je vous ai concoct??? 2 petits fichiers:
IL2.reg et Il2 1946.reg.

Sauvegardez-les sur votre bureau par exemple.
1 )On va s'occuper du IL2.reg:
faites un clic droit dessus et "modifier", puis modifiez les 2 entr???s suivantes:
"Path"="E:\\Jeux\\IL-2" => mettez votre chemin pour IL2, en gardant les 2 "\\"
@="E:\\Jeux\\IL2\\il2fb.exe" => pareil

2) Faites la m???me chose pour le fichier IL2 1946.reg, en sp???cifiant le chemin vers IL2 1946 bien s???r...

Pour l'utilisation, quittez Hyperlobby, puis double-cliquez sur l'un ou l'autre selon la version que vous voulez utiliser, enfin red???marrez hyperlobby.
Fichier attaché: Inconnu (reg) (1Ko)

Re: IL2 1946
Par Yok, le jeudi 14 décembre 2006 à 20h32.    [Répondre à ce fil de discussion]
et le 2eme fichier (pour sauvegarder le fichier, bouton droit et enregistrer, et renommez-le... le forum ne garde pas le nom d'origine, je ne sais pas pourquoi...)
Ce 2eme fichier est le "IL2 1946.reg"
Fichier attaché: Inconnu (reg) (1Ko)

Re: IL2 1946
Par niko, le jeudi 14 décembre 2006 à 22h59.    [Répondre à ce fil de discussion]
hello tous...

yok, l'astuce dont tu parles est celle que j'ai essay??? avec l'indication que tu donnes...sauf que chez moi ???a n'a pas fonctionn???...je vais re-essayer d???s que je trouve le temps

@ bient???t

niko

Re: IL2 1946
Par Eddy, le vendredi 15 décembre 2006 à 07h09.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci le poto Yok LOL
Je pense effectivement que 1946 cohabite avec la 2.05 comme la 2.04 avec la 2.05.
Je ferais l'essai quand j'aurais la 1946

Re: IL2 1946
Par niko, le samedi 16 décembre 2006 à 07h46.    [Répondre à ce fil de discussion]
Hallo?
des retours sur investissement sur la manip du p???re yok???
c'y marche, c'y marche pas?

niko

Re: IL2 1946
Par Pascal, le samedi 16 décembre 2006 à 09h58.    [Répondre à ce fil de discussion]
Achet??? et pas encore install???...
Et ???a ne le sera que sur la nouvelle machine donc s???rement pas avant les vacances de No???l...rolleyes.gif

"Petit Papa No???l quand tu descendras du ciel...Avec ton parachute sur le dos... N'oublie pas mon petit Yak..." biggrin.gif

Oups, Ok, je sors !!! twisted.gif

Re: IL2 1946
Par Tovarich, le samedi 16 décembre 2006 à 18h28.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bon et puis il n'y a quand m???me pas que des protos avec le DVD. J'ai h???te de partir en IL-10 en Mandchourie avec Tonton en leader razz.gif Un Sturm oui mais quel Sturm ! Et la carte Birmanie bien qu'un peu petite est une merveille ??? basse altitude. Seul point noir avec le DVD le syst???me anti piratage (dixit les forums) bouffe des perfs ??? degr???s variable suivant les utilisateurs. Certains ne voient pas de diff???rence d'autres un peu voire beaucoup ; c'est mon cas 30% de fps en moins avec strictement les m???mes settings que la 4.05. Me voil??? redescendu avec ??? peine mieux que ma CG pr???cedente rolleyes.gif Ca se passe comment chez vous?

Re: IL2 1946
Par le vile, le dimanche 17 décembre 2006 à 08h25.    [Répondre à ce fil de discussion]
Vu sur le forum de France-Simulation

Passer de la 4.04 ??? la 4.05 et ??? la 4.07 en 1 clic... C'est facile gr???ce a 1/JG2 Mike

http://www.simulation-france-magazine.com/download.php?op=mydown&did=1032

Re: IL2 1946
Par Pascal, le dimanche 17 décembre 2006 à 11h59.    [Répondre à ce fil de discussion]
Des explications mon Mimi ou un lien , STP exclaim.gifquestion.gif

biggrin.gif

Re: IL2 1946
Par le vile, le dimanche 17 décembre 2006 à 15h34.    [Répondre à ce fil de discussion]
Voil??? la page de l'info
http://www.france-simulation.com/index.php?op=edito

il faut faire copier-coller ??? partir de l'adresse ci-dessus.
mais il faut la coller dans la barre du navigateur
puis il faut regarder en descendant les articles jusqu'??? l'article concern???.
Pour descendre,il ne s'agit pas de laisser sa chaise ou son fauteuil, mais faire glisser la barre d'ascenseur sur le cot??? droit de la fen???tre...(nan, pas celle qui donne sur la rue...)
puis il faut mettre le curseur de la souris sur commentaires et l??? il faut cliquez 2 fois avec la souris.
Bien evidemment, il faut savoir cliquer, sinon c'est pas gagn???. razz.gif

Re: IL2 1946
Par niko, le dimanche 17 décembre 2006 à 16h05.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bravo mimi razz.gif

mais je voudrais savoir o??? apprendre ??? faire un click...

niko lol.gif

Re: IL2 1946
Par Tovarich, le dimanche 17 décembre 2006 à 18h56.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci Mimi ; install??? wink.gif

Re: IL2 1946
Par niko, le lundi 18 décembre 2006 à 17h10.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bon pour ma part ...j'ai toujours le m???me probleme ...IMPOSSIBLE de rejoindre une partie sur Hl en 4.05 le seul truc pas encore essay??? ??? ???t??? de r???-installer 1946 mais je ne vois pas le rapport...des id???es?

merci d'avance

niko

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en gras, entourez-le de double accolades. Par exemple, en écrivant {{gras}} vous obtiendrez gras.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -