Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
inscription
Par CASSOULET31, le vendredi 2 février 2007 à 19h35.    [Répondre à ce message]
  bonjour
Je souhaiterais conna???tre les formalit???s d'inscription ??? votre escadrille.
j'ai IL2 1946, IL2 Sturmovik ( le 1er), Pacific Fighters, CF3
Je fais pas mal de parties en multijoueurs sur Ubicom et Hyper Lobby.
je me dis que ce serait sympa de faire des missions ou des rencontres inter-escadrilles.
Voilou,
Cordialement

Réponses à ce message :
 
Re: inscription
Par le vile, le samedi 3 février 2007 à 06h21.    [Répondre à ce fil de discussion]
Qui c'est qui a dit qu'il allait passer ??? la casserole ???

Re: inscription
Par CASSOULET31, le samedi 3 février 2007 à 10h05.    [Répondre à ce fil de discussion]
bonjour,
je n'ai pas saisi le sens de votre r???ponse.
Y aurait-il une subtilit??? qui m'aurait ???chapp???e?
je renouvelle ma question :
- comment fait-on pour adh???rer ??? votre escadrille ?
Merci
Cordialement

Re: inscription
Par Clovis, le samedi 3 février 2007 à 10h34.    [Répondre à ce fil de discussion]
lol.gif T'inqui???te, c'est l'humour NeuNeuGiCIOne ! biggrin.gif

Pour une agr???able r???ponse vous ???tes priez de patienter car le directeur va r???pondre ??? votre question... (Le chef quoi ! razz.gif )

Bon je vais essayer de r???pondre...

Si tu veux nous passer un coucou, ou faire des vols avec nous, tu peux nous rejoindre dans nos coops/dogs ??? partir de 21H00 (et pas 21H01 razz.gif ) le Mercredi et dimanche soir ! wink.gif

@+Cloclo

Re: inscription
Par Le vile, le samedi 3 février 2007 à 10h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
Sorry Mr Cassoulet de Toulouse... pour le post pr???c???dent
Clo Clo a donn??? la r???ponse....
Surveille Hyper HL ce samedi et ce dimanche, tu finiras par trouver quelqu'un dont le Login HL commence par *NNGC1 et tu pourras commencer ??? causer, (quoon !!! non non c'est la syntaxe de Toulouse...)
Encore sorry, le naturel reviens au galop....
Et ??? propos de mon pr???c???dent post...
Soyez intimement persuad???, cher Aspirant Neu-Neu Giciou???ne, que loin de moi la volont??? de froisser le quidam baguenaudeur de nos posts et de notre site, qui nous est cher,(le site!) seule la pulsion identique ??? celle du Marguouillat Tchadien guettant le vecteur du Chikungougna, (un peu comme le Squad quant il affronte le JG52), m'otant toute retenue et raison, m'a subrepticement fait d???filer des casseroles pleines de sp???cialit???s Toulousaines.... Quoiqueu !!! D'abord il para???t que c'est Castelnaudary qui l'aurait invent???... D'abord... biggrin.gif

Re: inscription
Par dingo, le samedi 3 février 2007 à 15h16.    [Répondre à ce fil de discussion]
ouaf aussi.......

et le cassoulet vient de CASTELNAUDARY et pas de toulouse!!!!!!!!!!

et perso j'adore me faire un tit cassoulet avant le vol ???a permet de gagner quelques km/h en palier gr???ce ??? la pouss???e vectorielle induite par la fermentation intestine des lingots dudit cassoulet.....

je connais le chemin vers la sortie ........

ok j'y vais

JE SORS

a++
lolo

Re: inscription
Par Tovarich, le samedi 3 février 2007 à 17h36.    [Répondre à ce fil de discussion]
Lolo je te rappelle qu'au vu de tes pr???f???rences culinaires avant vol une notif perso t'a ???t??? envoy???e par le Chefsky en Chef t'enjoignant de rester dans le cockpit FERME une heure apr???s atterrisage ou de garer ton Yak ??? 1346 m du tarmak. razz.gif
Salut Cassoulet, comme dit Clo nous avons un Chef et nous ne pouvons pas r???pondre ??? sa place sans risquer des corv???es de patates Russes (les plus difficiles ??? ???plucher comme ??? dig???rer) mais cela ne fait aucun doute que tu pourras venir tester l'ambiance un de ces soirs sur HL wink.gif

Re: inscription
Par tonton, le samedi 3 février 2007 à 19h09.    [Répondre à ce fil de discussion]
salut les fondus
moi j aime tout les mets du moment qu ils sont bien arros???s !!
donc bon accueil a l aspirant CASSOULET31
( je sens arriver de bonne seance de rigolade sur TS )
accroche toi coco ....
Viens voler avec nous , tu verra c est pas triste
wink.gif
le tonton

Re: inscription
Par CASSOULET31, le dimanche 4 février 2007 à 10h16.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour
Merci pour vos sympathiques messages.
c'est d???j??? bien appr???ciable que vous aimiez le Cassoulet.
Mais, encore deux petites questions :
- 1???) vous ???tes sur quel jeu ? Car pour HL il faut savoir sur lequel je peux me connecter avec vous ???tant donn??? que j'en dispose de trois. IL2 Sturmovik, Pacific Fighters et IL2 1946 .
Alors lequel s'il vous plait?
- 2???) quelle adresse ip utiliser pour vous rejoindre sur TS ?

Un grand merci d'avance ??? vous .
Cordialement

Re: inscription
Par le vile, le dimanche 4 février 2007 à 10h57.    [Répondre à ce fil de discussion]
4.71
pour l'IP TS, cel??? vindra par pager sur HL...

Re: inscription
Par CASSOULET31, le dimanche 4 février 2007 à 12h07.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour,
merci pour les informations,
??? ce soir
Cordialement

Re: inscription
Par Ricky, le dimanche 4 février 2007 à 13h36.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut !
Vu que tout a ???t??? dit ou presque, un seul conseil :
v???rifie bien la version 4. 071m de Il2 1946 sinon t???l???charge l??? avant ce soir...
Apr???s, attends 21h ou un peu avant que nous soyons connect???s et envoie nous un pager pour que l'on te rencarde..

Allez, A++ les Zozos !!

Re: inscription
Par CASSOULET31, le dimanche 4 février 2007 à 14h52.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour,
ok pour ce soir, mais c'est quoi un "pager"?
cordialement

Re: inscription
Par Julien / Niap, le dimanche 4 février 2007 à 14h57.    [Répondre à ce fil de discussion]
quand tu clique sur un joueur dans la liste ??? droite tu peux envoyer un message: "send a pager"

Re: inscription
Par Pascal, le dimanche 4 février 2007 à 15h00.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Cassoulet,

Pas de probl???me pour faire un bout d'essai avec nous, je te propose une "p???riode d'essai" d'un mois et ??? la suite de cela, nous en discuterons entre nous, tu nous donneras ton avis et nous le n???tre pour faire parti du team de la mort de l'espace qui tue !!! The Famous NeuNeuG???C???One biggrin.gif

Par contre juste un truc, Cassoulet ??? la radio, ???a risque d'???tre un peu "flatulent", mince c'est pas le bon mot, je voulais dire "long"... Faudrait essayer de trouver plus court, non ?
Tu verras la radio est une arme de guerre dont nous servons ??? pleine escient lol.gif

De plus, apr???s ton premier vol, il te faudra me transmettre la config mat???riel, histoire de savoir si on gagne un hoster de plus wink.gif

Re: inscription
Par *NNGC1-Spirou, le lundi 5 février 2007 à 07h04.    [Répondre à ce fil de discussion]
bienvenu a toi CASSOULET , Je suis comme toi un petit nouveau au squad des NNGC1 et comme tu a pus le voir au temps c'est la rigolade avant le vol mais lorsque tu est dans le cockpit de t'on zing alors c'est tr???s tr???s s???rieux .... c'est la raison pour laquel je suis venu les rejoindres....et en plus ils sont connus pour etre une tr???s bonne escadrille ....et si tu a l'occassion de faire une campagne avec eux les r???sultats seront l???

chefsky....je pourrais avoir la m???daille du meilleur cireur de pompe......?

Re: inscription
Par Dracs, le lundi 5 février 2007 à 08h12.    [Répondre à ce fil de discussion]
Spirou !!!

Ce que tu viens de faire, c'est au-del??? du cirage de pompe, c'est du .............

Et si tu veux une m???daille !!! Tu n'as qu'??? dire du bien des d???collages de notre Chefsky pr???f???r???, comme je le fais biggrin.gif biggrin.gif wink.gif

A + Olivier

Re: inscription
Par Pascal, le lundi 5 février 2007 à 08h15.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ben, mon petit Spirou, ???a ne fait pas longtemps que tu es parmi nous amis je vois que tu apprends vite biggrin.gif

C'est comme ???a qu'on obtiens de la "promotion" au sein du NNGCOne wink.gif

Quand au Dracsounet, il en est jaloux razz.gif

Re: inscription
Par Clovis, le lundi 5 février 2007 à 11h54.    [Répondre à ce fil de discussion]
exemple de l???che botte :

"OOOOOOH Grandissime et puissant CHEF v???n???r??? parmi tes plus proches et serviteurs bienvaillants qui ne veulent que te prot???ger !!!!"

un autre :

"De toute ma vie, je ne pourrais atteindre le niveau de Pascal, qui, ???h je le crains, me serra inatteignable !!!" lol.gif lol.gif lol.gif

@+Cloclo wink.gif (le rebondisseur sur porte-avions rolleyes.gif )

Re: inscription
Par dingo, le lundi 5 février 2007 à 17h22.    [Répondre à ce fil de discussion]
au fait les bleus faut apprendre la chanson maintenant....

et interro orale mercredi soir!!! twisted.gif

lolo

ps: qui a dit sa va etre dur de chanter la bouche pleine?

Re: inscription
Par CASSOULET31, le lundi 5 février 2007 à 22h35.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonsoir,
je vous remercie pour la partie de dimanche soir.
C'???tait tr???s sympa et j'ai beaucoup appr???ci??? l'ambiance.
Ca fait plaisir de tomber sur des passionn???s d'aviation.
Voil???, ??? bient???t.
cordialement

Re: inscription
Par dingo, le mardi 6 février 2007 à 23h13.    [Répondre à ce fil de discussion]
je croyais qu'on avait d???cid??? que tu t'appelerais cricri!!!

vu que tu signes toujours avec cordialement ton nouveau call-sign est donc :

Aspirant neuneugicione-Cordialement

c'est long et dur ??? porter mais bon.....tu l'as cherch??? ;)

a demain

lolo

Re: inscription
Par CASSOULET31, le mercredi 7 février 2007 à 12h32.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Dingo,
Houla ! doucement y a pas "l'feu au lac"! lol.gif biggrin.gif
Essayons de ne pas nous emballer.
Je suis du Sud, m???me si je vis en r???gion parisienne,
et tu sais bien que on ne se presse pas trop au Sud.razz.gif lol.gif
Mais exceptionnellement pour n'exacerber la susceptibilit??? de personne, je vais faire un effort.biggrin.gif wink.gif
Et je sais de quoi je parle quand on ???voque la susceptibilt???...les gens du Sud sont quelques fois susceptibles de l'???tre........wink.gifsmile.gif
Alors voil???, Aspirant NNGC1-Cricri est-ce que cel??? pourrait aller ? lol.gif biggrin.gif :
Cel??? dit j??? zui tr???s zonor??? par vodre acceuil ach !
Ca fait plaisir d'???tre bien re???u
A ce soir, si je ne regarde pas le match de foot razz.gif razz.gif
NNGCordialement1
Aspirant NNGC1-Cricri
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif lol.gif lol.gif lol.gif razz.gif razz.gif

Re: inscription
Par Pascal, le mercredi 7 février 2007 à 13h04.    [Répondre à ce fil de discussion]
On t'avait pas dit mais le FOOT ici c'est INTERDIT !!! wink.gif

Y'a que les match du NNGC1 qui comptent...
Je plaisante bien s???r mais il faut bien avouer que la plupart d'entre nous ne sont pas tr???s "fouteux" !! biggrin.gif

Et va pour *NNGC1-Cricri razz.gif

Re: inscription
Par Julien / Niap, le mercredi 7 février 2007 à 14h48.    [Répondre à ce fil de discussion]
a ce soir *NNGC1-Cordialement lol.gif lol.gif

Re: inscription
Par Clovis, le jeudi 8 février 2007 à 12h46.    [Répondre à ce fil de discussion]
Julien.... get out---> [|] lol.gif lol.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -