Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Double installe????????
Par niko, le dimanche 27 avril 2008 à 10h08.    [Répondre à ce message]
  Hello!!

J'ai un petit probl???me...
je me penche enfin sur la double installe pour pouvoir vous rejoindre en CF5 mais mon ordi semble refuser de m'iinstaller deux fois de suite IL2 46...
En effet l'option "installation" reste gris???e quoique je fasse?
Quelqu'un a t'il la solution?
Une fois ceci fait il me faudra retrouver tout mes reglages?
Quel fichier me faudra t'il alors copier?

merci d'avance...

niko

Réponses à ce message :
 
Re: Double installe????????
Par niko, le dimanche 27 avril 2008 à 10h20.    [Répondre à ce fil de discussion]
j'ajoute que je compte installer ma deuxi???me version sur ma partition D alors que mes versions 4.08m et 4.09m (modd???es) sont sur C...
PS: d???j??? essay??? avec les 3 .exe pr???sente sur le DVD? et seule la a.exe me propose de d???sinstaller les versions d???j??? pr???sentent alors que les autres lancent le screen d'installe/desinstalle...

niko

Re: Double installe????????
Par Cricr, le dimanche 27 avril 2008 à 10h54.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Niko wink.gif
Fait comme moi installe sur l'autre partition de ton disque dur. Et hop le tour est jou??? ( j'ai trois installatoin!!!)

Allez bon courage lol.gif

Cricri

Re: Double installe????????
Par dingo, le dimanche 27 avril 2008 à 15h54.    [Répondre à ce fil de discussion]
LA solution

copier / coller de ton rep sur ta partition D:
puis desinstall propre de la version sur C:
puis reinstall propre de il2 sur C:

et le tour est jou??? wink.gif

lolo

Re: Double installe????????
Par dingo, le dimanche 27 avril 2008 à 15h55.    [Répondre à ce fil de discussion]
et pour les r???glages il faut recopier :

conf.ini
le rep : users

et ouala

lolo

Re: Double installe????????
Par niko, le dimanche 27 avril 2008 à 17h05.    [Répondre à ce fil de discussion]
bon ben je ne suis pas satisfait par vos r???ponses...

cricri...c'est justement sur D que je compte installer la deuxi???me version mais ???a l'exe de l'installer ne le sait pas encore quand il me propose ses choix...cf post1

et lolo...je ne veux pas d???sinstall??? tout ce qui est sur ma version modd??? stable et qui fonctionne tres bien avec le switch...

donc...y font chier la CF.V

je vais donc essayer ma version sioux...qui marche pour vista..je copie le DVD sur mon dur sur D et je tenet ensuite de lancer l'installe de l???...

la suite tout de suite

sinon ce soir soir???e dogfights sur plan???te NAH!!

niko

Re: Double installe????????
Par niko, le dimanche 27 avril 2008 à 17h28.    [Répondre à ce fil de discussion]
bon ???a ne marche pas...

ben tant pis pas de CF

Re: Double installe????????
Par dingo, le dimanche 27 avril 2008 à 18h02.    [Répondre à ce fil de discussion]
on se comprends pas niko

la version modd??? et qui fonctionne tip/top fait en une copie sur ton 2???me DD

puis d???sinstall proprement il2 ( et ??? miracle seule la version sur C est ???ffac???e tu gardes la version sur D.....)

puis tu r???installes le tout sur C en version nompd et le tour est jou???

autre alternative copie ton rep de version mod sur DVD et voil???

sinon RDV TS ce soir je t'expliquerai que chez moi ???a fonctionne comme ???a rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

++
lolo

Re: Double installe????????
Par Cricri, le dimanche 27 avril 2008 à 18h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
Niko razz.gif

Ne t'???nerves pas ! che t'essplick !

quand le logiciel te demande o??? tu veux installer le jeu tu choisis
ton disque dur autre que le C: par exemple D: dans un dossier que tu nommes Program files
tu cliques ok pour l'installation .
Une fois le jeu install??? si l'ic???ne n'apparait pas sur ton bureau tu vas dans le Program files de ton disque dur D:, ouvre le dossier Ubisoft, puis IL2 1946 renommes ton dossier IL2 1946 en IL2 1946 CF5, tu cherche l 'Exe de d???marrage il2fb, du jeu et tu l'envoies vers le bureau. Tu renommes l'ic???ne de de lancement du jeu par exemple il2fb CF5 et l??? ben normalement ???a devrait marcher.

sinon tu me contacte sur TS et che t'esplick tout ???a ! lol.gif

Cricri

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -