Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
rencontre mortelle...
Par OBT_Gecko, le mercredi 23 juillet 2008 à 22h46.    [Répondre à ce message]
  bonjour les NNGC1 !

il nous faudrait une info de la plus grande importance...

blabla... seriez vous pr???t ??? vous mesurer face ??? nous bande de tafiolles! etc...

en attente de votre bon vouloir ;)

Gecko

Réponses à ce message :

Re: rencontre mortelle...
Par Clovis, le mercredi 23 juillet 2008 à 22h49.    [Répondre à ce fil de discussion]
(A ne pas oubliez qu'il en a ch*** pour le retrouver not' forum ! lol.gif lol.gif (d???sol??? Gecko, pouvait pas m'en empecher ! wink.gif )

Pour la rencontre, c'est OKI !!!!!!!!! (pour Mercredi prochain ???)

Par OBT_Gecko, le mercredi 23 juillet 2008 à 23h22.    [Répondre à ce fil de discussion]
ok, si pas de contre ordre!.. wink.gif

Par Clovis, le mardi 29 juillet 2008 à 10h10.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ok donc demain les gars, i va falloir mettre une bonne bran*** ??? ces ex DdT et BR44 !!! razz.gif

Y'a pas eu beaucoup de r???ponses alors faut quand m???me leur faire peur !!! twisted.gif twisted.gif twisted.gif

Par Pascal, le mardi 29 juillet 2008 à 10h39.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pas s???r que je puisse venir (cause boulot), j'essayerai...

Rien que l'id???e de mettre mon ami Mik, Gecko et certains autres DDT (dont je terrai el nom par respect pr???-mortem wink.gif ) me mets pourtant l'eau ??? la bouche(rie) biggrin.gif

En tout cas, Bonne Chasse Messieurs lol.gif

Par tonton en vadrouille, le mardi 29 juillet 2008 à 11h43.    [Répondre à ce fil de discussion]
desol???
suis en vadrouille les potos...
bon vol a vous
le tonton

Par OBT_Gecko, le mardi 29 juillet 2008 à 22h25.    [Répondre à ce fil de discussion]
sinon de toute fa???on j'ai une coop ??? faire ensemble... juillet/aout oblige! rolleyes.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -