Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Meeting : Ailes Anjour R???tro 2008
Par Clovis, le lundi 1er septembre 2008 à 20h27.    [Répondre à ce message]
  Ce fut un tr???s beau week-end sur l'a???roport d'Angers-Marc??? avec pas mal d'avions sympas pr???sents dans les airs ! :-)

A commencer par cet incroyable avion qu'est le Bronco qui a un comportement de vol unique !

Image
Fichier attaché: image/jpeg (132Ko)

Réponses à ce message :

Re: Meeting : Ailes Anjour R???tro 2008
Par Clovis, le lundi 1er septembre 2008 à 21h01.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pris depuis le cockpit du Transall de la BA d'Evreux dont l'???quipage a ???t??? tr???s sympathique ! :

Image
Fichier attaché: image/jpeg (104Ko)

Par niko, le mardi 2 septembre 2008 à 19h01.    [Répondre à ce fil de discussion]
joli mon clo tjs dans les bons plans...

tu as vu tes copines sont dans le fana de ce moi ci...

niko

Par Clovis, le mardi 2 septembre 2008 à 20h36.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci Niko ! ;-)

Ha non, j'ai pas remarqu??? ! Vais aller voir ???a Jeudi chez le buraliste ! :-)

Par Clovis, le mardi 2 septembre 2008 à 20h40.    [Répondre à ce fil de discussion]
Le tr???s beau coucher de soleil de Samedi soir...

..en bout de piste...

Image
Fichier attaché: image/jpeg (57Ko)

Par Clovis, le mardi 2 septembre 2008 à 20h40.    [Répondre à ce fil de discussion]
..et sur la route (pas 66 ;-) )

Image
Fichier attaché: image/jpeg (53Ko)

Par Eddy, le mercredi 3 septembre 2008 à 18h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
Tr???s jolies photos smile.gif

Par Clovis, le jeudi 4 septembre 2008 à 16h02.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci Eddy ! :-)

Par Clovis, le vendredi 12 septembre 2008 à 22h37.    [Répondre à ce fil de discussion]
Les nouvelles photos : ICI !

D'autres sont ??? venir

Par Clovis, le samedi 13 septembre 2008 à 15h18.    [Répondre à ce fil de discussion]
Je confirme bien un MS315 Niko : la

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -