Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Push the limit...
Par Clovis, le vendredi 19 septembre 2008 à 16h05.    [Répondre à ce message]
  Pour ceux qui avait pas encore tout vu chez nos amis suisses : ICI

Des malaades ! lol.gif

Réponses à ce message :
 
Re: Push the limit...
Par EDDY, le dimanche 21 septembre 2008 à 04h52.    [Répondre à ce fil de discussion]
Encore plus dingue
ICI

Re: Push the limit...
Par Clovis, le dimanche 21 septembre 2008 à 09h23.    [Répondre à ce fil de discussion]
Oui elle est bien mais c'est pas plus dingue.. ??? part ceux au Tchad mais sionon le reste, c'est les passages du film "Les chevaliers du ciel", la pr???sentation solo M2000, la PAF... tout normal quoi ! lol.gif

Re: Push the limit...
Par niko, le dimanche 21 septembre 2008 à 12h30.    [Répondre à ce fil de discussion]
Y a aussi les copains nam???ricains...

Y a t'il un pilote (responsable) dans l'avion??

l???:

et puis si vous vous demandez comment rencontrer ces gars une fois qu'ils se sont fait vir??? jetez un coup d'oeil

l???:

...no comment

niko

Re: Push the limit...
Par niko, le dimanche 21 septembre 2008 à 12h34.    [Répondre à ce fil de discussion]
je profite du topic en cours pour vous balancer un lien qui promet de nous occuper un bon bout de temps (le temps que BOB SOW sorte quoi, soit two more weeks environ)

c'est l???:

Si tu es par l??? mon toto t'en fais pas tu as le temps de monter ta machine la aussi m???me si d'apr???s eux cela ne devrait pas tarder...

PS: prenez le temps de visiter le site pour les autres screenshots et notement celui du haut qui explique le developpement on peut y trouver la juste valeur du projet en voyant la "taille" de la carte...

niko

Re: Push the limit...
Par Julien / Niap, le dimanche 21 septembre 2008 à 14h46.    [Répondre à ce fil de discussion]
bon dans le pas mal fou je vous en donne d'autres:

Une passe TRES bas en helico

Du rase-motte en Puma
(film??? par moment par la trappe dessous l'helico je crois... impressionant)

Tchad : le terrain de jeu de l'arm???e de l'air (vol tres bas....)

Et une petite bourde ??? l'atterisage quand on est pas concentr???...

Re: Push the limit...
Par Julien / Niap, le dimanche 21 septembre 2008 à 20h45.    [Répondre à ce fil de discussion]
plus je la regarde plus elle me d???lire ta video niko (les pilotes de Tomcat) lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif

Re: Push the limit...
Par niko, le lundi 22 septembre 2008 à 09h09.    [Répondre à ce fil de discussion]
c'est vrai hein qu'elle reveille notre instinct bourrin!!!
ils sont bien pour ???a nos copains d'outre atlant. pour nous rappeler qu'on vient des cavernes....

dsl pour hier soir je pensais vous rejoindre et ce m???me sans T.ir mais la g???n???rale avait une gastro et kostia une rhino...alors du coup...pas de...

niko

Re: Push the limit...
Par Julien / Niap, le lundi 22 septembre 2008 à 19h49.    [Répondre à ce fil de discussion]
moi quand je suis pass??? vers 22h30 il y avait personne sur le TS..... (d'ailleurs post au dessus ??? 22h45.....)

Re: Push the limit...
Par Clovis, le vendredi 26 septembre 2008 à 19h44.    [Répondre à ce fil de discussion]
Tiens, pour Juju et les autres (pour ceux qui avaient perdu le lien) wink.gif : ICI

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -