Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
@ Niko
Par Clovis, le mercredi 12 novembre 2008 à 20h53.    [Répondre à ce message]
  Ca se passe ICI cher ami !

Et sa vid???o, ICI !

wink.gif

Réponses à ce message :
 
Re: @ Niko
Par Pascal, le jeudi 13 novembre 2008 à 11h09.    [Répondre à ce fil de discussion]
Que de beaux Navions smile.gif biggrin.gif

Au plaisir de les revoir voler lol.gif

Re: @ Niko
Par niko, le jeudi 13 novembre 2008 à 15h09.    [Répondre à ce fil de discussion]
Tu parles que je savais!!!
c'est pas parcequ'on est pas un bavard des forum qu'on a pas ses coll???gues au telephone... lol.gif
Sinon oui j'ai hate aussi de voler en paire avec mes pairs..

@ plus

niko

PS: tiens pascal t'es encore par l???? t's pris tes pastilles pour la toux parcequ'on t'entends plus trop gueuler 4 en ce moment...

Re: @ Niko
Par dingo, le jeudi 13 novembre 2008 à 22h57.    [Répondre à ce fil de discussion]
fallait etre l??? hier soir....

j'???tais l??? et Mr P aussi (pour une fois!!!)

lolo

Re: @ Niko
Par Pascal, le vendredi 14 novembre 2008 à 09h28.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bande de petits salaupiots lol.gif biggrin.gif

"Le vieux" sait encore voler... Si...Si... wink.gif

Re: @ Niko
Par Clovis, le vendredi 14 novembre 2008 à 11h32.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'???tais l??? mais j'ai recopi??? de la philo jusqu'??? 1H du mat' ! lol.gif

Re: @ Niko
Par niko, le vendredi 14 novembre 2008 à 13h27.    [Répondre à ce fil de discussion]
recopi??????
Jacques! au rapport tout de suite!!!

niko

Re: @ Niko
Par Clovis, le vendredi 14 novembre 2008 à 21h45.    [Répondre à ce fil de discussion]
C'est un peu plus compliqu??? que ???a : Je l'avais d???j??? faite maisje l'avais mis sur mon disque et je me le suis trimbal??? jusqu'??? chez moi pour le mettre au propre tranquillement ! wink.gif

Re: @ Niko
Par niko, le samedi 15 novembre 2008 à 01h28.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ha oui c'est sur que vu comme ???a...
excuse moi mais de mon temps je ne faisais pas brouillons sur ordi ni m???me rien de ce genre... rolleyes.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -