Forum du NNGC1

Réponses au message « Nouveau serveur en 4.09m MOD ».
Retour à la liste des messages
 
Re: Nouveau serveur en 4.09m MOD
Par dingo, le jeudi 8 janvier 2009 à 08h49.    [Répondre à ce fil de discussion]
correct mon niko

j'ai r???install??? le unified AAA et tout refonctionne
pas le temps de tester chaque mod un par un pour voir ou ???a bloque pour le moment

??? dimanche les fous volants biggrin.gif

lolo

Re: Nouveau serveur en 4.09m MOD
Par spirou, le jeudi 8 janvier 2009 à 17h59.    [Répondre à ce fil de discussion]
niko tu sais ils en faut des boullets ... biggrin.gif

Re: Nouveau serveur en 4.09m MOD
Par niko, le jeudi 8 janvier 2009 à 19h58.    [Répondre à ce fil de discussion]
oui spirou je sais rolleyes.gif

et en plus les boulets avec deux "l" il parait que ???a vole mieux wink.gif

niko

Re: Nouveau serveur en 4.09m MOD
Par spirou, le samedi 10 janvier 2009 à 10h16.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bon les Mod's re fonctionnent ......
J'ai install??? la carte Channel pas de P/B
j'ai aussi install??? le JU88/torp pas de P/B

Mais j'ai pas bien compris pour de spit et le FW190 donc j'attend pour faire l'installe

Re: Nouveau serveur en 4.09m MOD
Par niko, le samedi 10 janvier 2009 à 11h19.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ben le spit c'est un t???lchargement et un exe ??? lancer...surtout ne pas installer autre chose du type 'button' puisqu'il est anterieur ??? l'unfified installer...et idem pour le FW190A3 qui s'installe tout seul...
mais je ne te force pas la main

niko

Re: Nouveau serveur en 4.09m MOD
Par le vil, le samedi 10 janvier 2009 à 15h47.    [Répondre à ce fil de discussion]
j'ai eu aussi le probl???me ??? 60%,
j'avais install??? les mods AAA
puis tout dans l'ordre de Niko,
Puis une erreur de cahrgement syst???matique ??? 60%
j'ai r??? install??? les 4 fichiers AAA, (en fait que le 1er) les autres se d???zippent tout seul ) et c'est OK,
Je n'ai pas v???rifi??? la pr???sence des nouveaux avions mais la nouvelle map BOB1940 ne plante pas
Bon courage ...

Re: Nouveau serveur en 4.09m MOD
Par le vile, le lundi 12 janvier 2009 à 12h23.    [Répondre à ce fil de discussion]
Suite....
Je r???sume...
Apr???s avoir install??? les 4 fichiers AAA, j'ai r???cup???r??? et install??? tous les autres mods pour les avions sp???cifiques (190-A3 etc...)
Apr???s toutes les installs. au lancement de bob1940, j'ai un retour bureau ??? 60%.
Je fais comme Dingo, je reinstalle juste les 4 fichiers AAA et le dog se lance normalement. Mais je n'ai pas certains avions sp???cifiques.
Je lance la proc???dure du 190-A3 (l'executable)
Je switch en 4.09b1m, lance le dog bob1940, et retour bureau ??? 60%.
Je r???installe les mods AAA, et le dog bob1940, se lance normalement....
A priori, lorsque j'installe par dessus (j'ai juste fait le 190-A3)
???a replante ??? 60%.
Je vais donc recommencer en recherchant une solution pour d???j??? installer le 190-a3, puis je verrai ??? petits pas.
Si quelqu'un ??? des tuyaux qu'il n'h???site pas car la carte Channel et les mods dans cette carte sont vraiment extraordinaires....

Re: Nouveau serveur en 4.09m MOD
Par Julien / Niap, le lundi 12 janvier 2009 à 14h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
pour l'ajout des avions il faut bien ne pas oublier d'ajouter les lignes (que niko ??? parl???) dans les fichiers concern???s (2 si je me rapelle bien)
normalement c'est expliqu??? dans le readme
(perso, j'ai pr???f???r??? installer les avions en manuel pour ne pas qu'il r???organise ma liste d'avion (les 2 fichiers concern???s): j'ai toujours en haut alli???, en bas axe et non tout d'un bloc class??? alphabetiquement)

Re: Nouveau serveur en 4.09m MOD
Par LE VILE, le lundi 12 janvier 2009 à 21h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
RE...
bon apr???s des as d'essai pas ??? pas, il s'av???re que c'est l'installation automatique du FW 190-A3 qui met le bazar
Quelqu'un a-t-il le pas ??? pas de l'installation manuelle ?
Merci

Re: Nouveau serveur en 4.09m MOD
Par Le Vile, le mardi 13 janvier 2009 à 12h25.    [Répondre à ce fil de discussion]
Suite....
Je suis all??? sur le site de www.luft10.com pour r???cuperer ce qu'ils pr???conisent d'installer (visible dans le brief de bob1940)
J'ai tout mis ce qu'ils disent comme ils le pr???conisent
mais le FW 190 A3 ainsi que le Seafire MK II, tous deux en installation ??? partir d'un executable ??? mettre dans la racine de
il2 1946, entra???nent une erreur de chargement apr???s 60%.
Mais coup de bol, l'uninstaller du FW ou du Seafire, remettent d'aplomb sans ???tre oblig??? de recommencer.
Donc toujours ??? l'???coute de l'installation manuelle si quelqu'un ??? les infos .....
Merci d'avance...

Re: Nouveau serveur en 4.09m MOD
Par Clovis, le mardi 13 janvier 2009 à 18h18.    [Répondre à ce fil de discussion]
Mode d'emploi d'installation des nouveaux avions en cours de r???alisation ! wink.gif

Re: Nouveau serveur en 4.09m MOD
Par tonton, le lundi 16 août 2010 à 18h03.    [Répondre à ce fil de discussion]
hello

des nouveaux membres ??
bizares leurs noms rolleyes.gif

je comprend pas leur langue en plus

LOL ( comme dirait qulqu un que je connais ) wink.gif

a+ les potos

le tonton

Re: Nouveau serveur en 4.09m MOD
Par niko, le mardi 24 août 2010 à 17h34.    [Répondre à ce fil de discussion]
Tonton!!!!!!!!!

j'ai un truc pour toi tu me passes ta nouvelle adresse?stp?

niko

Re: Nouveau serveur en 4.09m MOD
Par tonton, le mercredi 25 août 2010 à 15h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
hello
pour niko :
a l exterieur en mission
retour base fin de semaine

le generale veille au grain wink.gif

tu as toujours la meme adresse mail ?

le tonton

Re: Nouveau serveur en 4.09m MOD
Par niko, le mercredi 25 août 2010 à 19h23.    [Répondre à ce fil de discussion]
yavol mein gu???n???ral!!!

Re: Nouveau serveur en 4.09m MOD
Par niko, le vendredi 27 août 2010 à 19h27.    [Répondre à ce fil de discussion]
toujours rien re???u tonton...

nicom69(chez)hotmail.com
 
<< Page précédente   | 1   2 

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -