Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Pour info et un peu de pub pour des furieux...
Par niko, le jeudi 15 janvier 2009 à 19h13.    [Répondre à ce message]
  OFF3 est sortit!!!

Soit la version 3 de Over Flander's Fields un Add-on qui reprends juste la base de la base du moteur de CFS3 (qu'il faut posseder pour installer le bestiau mais 5 E d'occase) et qui vous projete en pleine WWI...

Pilotez un tas d'avions incroyable, sur plus de map qu'il n'en faut (tout le front ou presque) et dans l'escadrille de votre choix (elles st toutes represent???es) et tout ???a grace ??? une campagne "dynamique" parait elle incroyable...

lisez les forum et regardez les vid???os si vous ???tes sceptiques (les retours ne vont pas tarder)

c'est ici!

niko

Réponses à ce message :
 
Re: Pour info et un peu de pub pour des furieux...
Par Tovarich, le vendredi 16 janvier 2009 à 19h54.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci Niko ; j'avais test??? Phase2 et j'en ???tais rest??? ??? un soft tueur de fps et une IA de CFS3 donc tr???s d???cevante pour mon go???t. L'IA aurait ???t??? revue mais il reste que pour la plupart des simmeurs il faut pr???voir les deux GTX 260 ou 280 en SLI (et donc la machine qui va avec) pour avoir des fps confortables en qualit??? graphique non castr???e. Je me souviens en particulier d'avoir vol??? ??? 7 fps pendant 10 mn en restant autour d'une zone de combats au sol sur la ligne de front ... Avec mn nouveau matos cela aurait tourn??? ??? une quinzaine de fps pas plus. J'exag???re ??? peine vu qu'un simu de conception qui date d'une bonne dizaine d'ann???es comme WOV en qualit??? graph presque maxi me donne pas plus d'une quarantaine de fps moyens en vol et 20 ??? 25 sur une base a???rienne.
Par contre la flopp???e d'avions est vraiment impressionante et les ancien de Red Baron ne seront pas d???pays???s de ce c???t??? l???.

Re: Pour info et un peu de pub pour des furieux...
Par niko, le vendredi 16 janvier 2009 à 19h58.    [Répondre à ce fil de discussion]
oui tu as raisoon toto moi aussi je suis pass??? par l'???tape de OFF2 je me souviens m???me en avoir parl??? avec toi sur les ondes.
Reste qu'il semble ne presque plus rien utiliser du soft CFS3 puisque ne subsiste que le fait de posseder le disc pour le lancement de jeu (si j'ai tout compris)et qu'il n'est m???me pas necessaire de l'installer...
J'attends des retours quand aux FPS

Es tu sur que WOV ??? d???j??? 10ans? tu dois confondre avec la premiere mouture de jointstrike fighter non?

niko

Re: Pour info et un peu de pub pour des furieux...
Par Tovarich, le vendredi 16 janvier 2009 à 20h54.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'ai achet??? WOV en bac ??? sa sortie en France (largement apr???s les EU) en Janvier 2006 si mes souvenirs sont bons mais ??? mon avis tel que je vois les graphismes terrains stock c'est du moteur graphique de conception d'avant 2000 et cela semble aussi ???tre le soucis d'un FSX par ex ; les FSim se sont succ???d???s avec je crois un moteur graphique de la seconde moiti??? des ann???es 90, donc un conflit partiel irr???solvable entre le vieux moteur graph et nos derni???res cartes et drivers video. Mon frangin grand amateur de cette s???rie afini ???coeur??? avec sa carte 512 et son PIV et m'a refil??? le DVD. C'est juste jouable pour moi en qualit??? graph 80% environ mais il est vrai que c'est tr???s beau. J'ai fait un vol de 30 mn en Dakota en Californie qui ???tait du put bonheur tant les paysages sont beaux.

Re: Pour info et un peu de pub pour des furieux...
Par spirou, le samedi 17 janvier 2009 à 06h53.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci mon p???tit Niko pour l???info . Car comme je pense me refaire un ordi ???. pour la venue future de BOB de d???Oleg et je surveille les avanc???es de Rise of flight ( ex Knights of the Sky ) Mais a la vue des vid???os que l???on peut voir cela me parais tr???s int???ressant

Re: Pour info et un peu de pub pour des furieux...
Par niko, le samedi 17 janvier 2009 à 13h26.    [Répondre à ce fil de discussion]
Infos en english et non traduites issues d'une itw d'un des prod du jeu...donc???

mais infos interressantes qd m???me

l???:

It will also check your CFS3 disk for you and if it's not suitable let you know so you can install it yourself first.

WoH: The installation of OFF Phase 2 sometimes failed because users did not follow the instructions. For example starting a flight in CFS 3 at least once before installing OFF. Could you improve the installation process?

Polovski: It is dramatically improved most things are automatic which has been a lot of work for the team but we hope it will make things as smooth as possible.

WoH: An improvement in this area would help those people who do not know about the interals of a computer immensely. Do we need the CFS3 disk in the drive to play OFF?

Polovski: Of course OFF checks you have a valid install or DVD before installing. If you need a CD normally then you will afterwards. Some recent versions of CFS3 on DVD do not require a DVD inserted anymore so OFF will not.

WoH: What are the system specs for playing OFF Phase 3 with reasonable graphics, sounds and framerates?

Polovski: "Reasonable" is subjective for me the fastest possible ;o) but for others if your system ran OFF P2 well then it should be OK for P3. P3 does like high CPU speed (does not care regarding multicore) and good amount of GPU memory (over 512MB preferred).

8600GT Intel 2.8Ghz CPU, 2GB RAM should be OK on lowish settings. 8800GTX+ 3.0 Ghz for good for medium high quality. GTX 280 preferred as it has 1GB of texture memory, 3Ghz+ CPU, 4GB (or more if you have Vista) OFF will fly very nicely fo ultimate high res quality and experience. I don't have examples for ATI but a good recent card would be OK. Note 1 video card with 1GB ram would be preferable to 2 x 512MB in SLI or Corssfire.

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -