Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Envie d'avoir des ailes !!!!
Par FIREfly06, le vendredi 30 janvier 2009 à 22h50.    [Répondre à ce message]
  Bonjour/soir ??? tous biggrin.gif,

Je me pr???sente : je suis une connaissance de DAN ???tant aussi joueur de Red Orchestra. Je souhaiterai voler sur IL 2 avec vous car malgr??? mon envie total d'utiliser mon Vivion, mes chers col???gues de ma team du moment (FIGHT) ne sont pas tr???s coop???ratifs -_-'''...
Je vole depuis un temps r???sonable pour avoir l'habitude de jouer en full real, utiliser mes armes pour faire mouche et je manie ass??? bien mon avion.

En esperrant une r???ponse positive de votre part biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

A+++ FIREfly06 dit La Puciolle ^_^

Réponses à ce message :
 
Re: Envie d'avoir des ailes !!!!
Par Dingo, le vendredi 30 janvier 2009 à 23h12.    [Répondre à ce fil de discussion]
en voil??? une bonne nouvelle

de la chair fraiche pour le chef

bienvenue ??? toi et si tu connais DAN il a du te mettre au courant de nos petites manies...

??? bient???t sur les ondes

lolo

Re: Envie d'avoir des ailes !!!!
Par Clovis, le vendredi 30 janvier 2009 à 23h32.    [Répondre à ce fil de discussion]
Rien que ton titre ???vocateur et original me donne envie de t'ouvrir les bras la Puciolle ! Abandonne ton fusil pour prendre part ??? la plus grande des batailles chevaleresque de la WWII et et... ! -Comment ???a je vais trop loin ? lol.gif

Pas de prob pour moi ! Les amis de mes amis sont surement mes amis ! wink.gif

Re: Envie d'avoir des ailes !!!!
Par spirou, le samedi 31 janvier 2009 à 09h56.    [Répondre à ce fil de discussion]
FIREfly06 dit La Puciolle..........tu serais pas l'ami....de la libellule....
bien venu au Club....... lol.gif

Re: Envie d'avoir des ailes !!!!
Par FIREfly06, le samedi 31 janvier 2009 à 14h01.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci beaucoup de voir accueil mais vu que je ne vois DAN qu'une fois tout les 36 du mois sur le TS des FIGHT auriez-vous la gentillesse de me donner votre adresse (et mot de passe si il y en a un biensur ^_^) de votre TeamSpeak.

Merci d'avance

A+++ La Puciolle

Re: Envie d'avoir des ailes !!!!
Par Clovis, le samedi 31 janvier 2009 à 15h18.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pas ici mais on t'enverra la sauce demain soir vers 21H ! Soit pr???sent avec un pseudo qu'on puisse te reconnaitre et on fera le n???cessaire ! wink.gif

Re: Envie d'avoir des ailes !!!!
Par dingo, le samedi 31 janvier 2009 à 17h01.    [Répondre à ce fil de discussion]
pour info nous sommes tous en *NNGC1-pseudo sous HL

lolo

Re: Envie d'avoir des ailes !!!!
Par FIREfly06, le dimanche 1er février 2009 à 13h54.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour tout le monde,

Je vien m'excuser car ce soir (h???las -_-'''), je ne serai pas pr???sent pour voler avec vous pour repas amical avec des coll???gues de boulot ??? mon p???re. Veillez ??? m'excuser de cette abscence que je regrette sinc???rement sad.gifsad.gifsad.gif.
A tr???s bientot, j'espere, dans le ciel !!!!!

A+++ La Puciolle

Re: Envie d'avoir des ailes !!!!
Par Pascal, le lundi 2 février 2009 à 09h10.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut ??? toi La "Puciolle"

Je ne sais pas si DAN t'a dit mais nos RDV "officiels" sont le mercredis et dimanches soir (de 20h30 ??? minuit pour une majorit??? d'entre nous)...

Je ne te cache pas qui y'en a qui sont ravis de ne plus ???tre les bleu-bittes du Team avec ton arriv???e biggrin.gif

Puis chez nous (comme ailleurs) y'a des traditions ??? resptecter....
Conseil : Nettoye bien ton pare-brise, r???gle bien ton si???ge et tes commandes, astique ??? fond le profil de tous tes plans fixes et mobiles, v???rifie que tes m???canos ont su r???gler ton moulin "aux petits oignons" et SURTOUT : Mange l???ger !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

A tr???s bient???t avec grand plaisir wink.gif

Re: Envie d'avoir des ailes !!!!
Par Dan, le lundi 2 février 2009 à 10h57.    [Répondre à ce fil de discussion]
Mis ??? part pour le mods des terrains le dernier qu'on a install??? et le 109 E1 il est au carat.
Je n'ai pas retrouv??? le lien des 2 fichiers ??? l'ocasion si vous pouvez les lui filer
@+Dan

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en gras, entourez-le de double accolades. Par exemple, en écrivant {{gras}} vous obtiendrez gras.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -