Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
reglages icones et diverses bricoles
Par tonton, le lundi 2 février 2009 à 19h29.    [Répondre à ce message]
  hello pilotes

petit lien utile :
plein de truc pour IL2

le truc des reglages d icones c est dans la bete pour ma pomme. wink.gif

A+ les as

le tonton
( bricoleur )

Réponses à ce message :
 
Re: reglages icones et diverses bricoles
Par tonton, le lundi 2 février 2009 à 19h37.    [Répondre à ce fil de discussion]
re
profitez en pour vos doleances de reglages

La parole est a vous rolleyes.gif

a+
le tonton

Re: reglages icones et diverses bricoles
Par Tovarich, le mardi 3 février 2009 à 11h14.    [Répondre à ce fil de discussion]
Un FAQ imposant qui date des origines du jeu mais avec plein de trucs toujours valables. Ca vaut le coup d'y jeter un noeil ou de de le reparcourir wink.gif

Re: reglages icones et diverses bricoles
Par Julien / Niap, le mardi 3 février 2009 à 11h57.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'ai toujours les reglages pour les icones depuis qu'on avait commenc??? avec Aloko ??? jouer avec les icones "r???duite"

j'ai donc 2 r???glages qui au fur et a mesur du temps ont ???t??? test??? comme pas trop mal:
- un pour le dog
- un pour les coop
voil??? si ca interresse quelqu'un je peux les lui donner ou les mettre en ligne

Re: reglages icones et diverses bricoles
Par drfola entre 2 bibs', le mardi 3 février 2009 à 12h54.    [Répondre à ce fil de discussion]
salut les as
puisque on ouvre la boite de Pandorre...
je suis en train d'installer les derniers pilotes Nvidia version
181.22
jouez-vous d???j??? avec?
si oui y a-t-il des pb?
quid de riva turner?

je veux bien les reglages icones Juju

lol.gif

Re: reglages icones et diverses bricoles
Par tonton et son chapeau rond, le mardi 3 février 2009 à 15h26.    [Répondre à ce fil de discussion]
hello JUJU et les petits zamis

vas Y JUJU envoie le RCU sur EFET???P???
histoire de paufiner le bidule wink.gif

le tonton

Re: reglages icones et diverses bricoles
Par Julien / Niap, le lundi 9 février 2009 à 22h36.    [Répondre à ce fil de discussion]
hop voila un petit article avec lien pour les scripts d'icones.....

Re: reglages icones et diverses bricoles
Par Pascal, le mardi 10 février 2009 à 09h13.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci Juju !

C'est la n???8, celle qu'on utilise habituellement o??? l'on en sait de plus en plus lorsque l'ami ou l'ennemi s'approche ?

Allez ??? mercredi les As lol.gif

Re: reglages icones et diverses bricoles
Par Julien / Niap, le mardi 10 février 2009 à 16h47.    [Répondre à ce fil de discussion]
ouais plutot le 8 (un peu comme les reglages ??? tonton pour le dog de dimanche) (ca ressemble au n???9 mais on a les infos d'un peu plus loin et le "dot" inconnu est affich??? (distance en noir))

le 7 etant plutot pour la rigolade sympa, on sait qui on a en face quand on est relativement proche... (genre au lieu de >+69 on aura *NNGC1-Vilcoyot)

et le 9 plutot pour de la vraie coop, pas d'icone sauf en formation serr??? : pour les amis on a le nom du pilote, pour les ennemis on a l'immatriculation (ca simule le fait qu'il est difficile de lire l'immat dans le jeu, donc quand on est tres proche on a juste ces infos) (et si je me rappelle bien ya pas la distance d'affich???e)

Re: reglages icones et diverses bricoles
Par tonton en vadrouille, le mardi 10 février 2009 à 16h52.    [Répondre à ce fil de discussion]
bien jou??? JUJU
je customize mon RCU
des que retour a la base .

a+ les pilotes
le tonton

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -