Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Probleme de connection internet avec Hypperlobby
Par FIREfly06, le mardi 24 février 2009 à 17h11.    [Répondre à ce message]
  Bonjour chers amis,

Ce soir, j'ai tent??? de me connect??? ??? hypperlobby et le message qu'il me met est le suivant : "Connecting the HyperLobby server failed. Please check your firewall configuration. HyperLobby program (hlpro.exe) must have enabled access to the Internet !" alors que ma connection internet est active et ne pr???sente aucun probl???me car je r???ussis ??? aller sur internet, Une suggestion mes chers PLOWS volant ???

A+++ La Puciolle, vous remercient d'avance biggrin.gif

Réponses à ce message :
 
Re: Probleme de connection internet avec Hypperlobby
Par Cricri, le mardi 24 février 2009 à 20h24.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Firefly wink.gif
peut-???tre une desinstall et r???install de HL est ??? essayer?

Cricri

Re: Probleme de connection internet avec Hypperlobby
Par Clovis, le mardi 24 février 2009 à 20h39.    [Répondre à ce fil de discussion]
Mouais... L??? c'est au niveau du firewall que ???a d???conne, donc ???a ne m'???tonnera pas si le probl???me revient...

Re: Probleme de connection internet avec Hypperlobby
Par FIREfly06, le mardi 24 février 2009 à 20h57.    [Répondre à ce fil de discussion]
Mesz chers amis,

Je suis un peu plus debrouillard que je ne le pensais... Je ne sais plus trop comment, mais je me suis d???merd??? de tous ce probleme et je serai pr???sent demin sans faute biggrin.gif.

Merci quand m???me, c'est simpa de savoir que l'on peut compter sur ses potes ^_^.

A+++ La Puciolle

Re: Probleme de connection internet avec Hypperlobby
Par Clovis, le mardi 24 février 2009 à 22h25.    [Répondre à ce fil de discussion]
Alors c'???tait quoi finalement ? razz.gif

Re: Probleme de connection internet avec Hypperlobby
Par FIREfly06, le mercredi 25 février 2009 à 09h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'ai d???sinstaller, j'ai un peu bidouill??? HL et tout refonctionne normalement ^_^, tout va bien biggrin.gif

A++ La Puciolle

Re: Probleme de connection internet avec Hypperlobby
Par Clovis, le mercredi 25 février 2009 à 10h37.    [Répondre à ce fil de discussion]
D'accord.. mais qu'as-tu fait pr???cisemment ? Ca serait interressant de le savoir si jamais qqun retrouve ce probl???me un jour ! Merci wink.gif

Re: Probleme de connection internet avec Hypperlobby
Par FIREfly06, le mercredi 25 février 2009 à 13h08.    [Répondre à ce fil de discussion]
Tres bien Clo je vais expliquer : (explication sur utilisation de VISTA) J'ai d???sinstall??? HL puis r???install??? en tant qu'administrateur du syst???me, puis j'ai redonn??? la localisation de mon jeu IL2.
Pour finaliser cette r???installation, je suis all??? dans le panneau de configuration, puis dans mon FIREWALL Windows et je lui est demand??? de mettre HL en tant qu'exeption de passe du par feu.
Voila !!!!

A++ La Puciolle esp???rant avoir ???t??? clair et utile !!! smile.gif

Re: Probleme de connection internet avec Hypperlobby
Par Clovis, le mercredi 25 février 2009 à 18h15.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ha donc ???a a bien march??? ce que je t'avais recommand??? ! lol.gif

Re: Probleme de connection internet avec Hypperlobby
Par Tovarich, le mercredi 25 février 2009 à 22h58.    [Répondre à ce fil de discussion]
Mardi 24 vers l'heure o??? tu postais FireFly, Rachel a eu un plantage (confirm??? par des joueurs dans le chat g???neral lorsque j'ai pu y entrer apr???s le meme message d'erreur). Ca arrive de temps ??? autre ; donc pas paniquer tout de suite et attendre un peu. wink.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -