Forum du NNGC1

Réponses au message « Sturm4 brief ».
Retour à la liste des messages
 
Re: Sturm4 brief
Par niko, le lundi 16 mars 2009 à 19h22.    [Répondre à ce fil de discussion]
bon et bien je gal???re moi...
il doit y avoir un pb avec les liens, il semble que l'on ne puisse en mettre qu'un ??? la fois???
A moins que ???a ne vienne de you tube?

enfin en cliquant par film en relation vous devriez vous y retrouver, il y a du tr???s bon...

niko

Re: Sturm4 brief
Par niko, le lundi 16 mars 2009 à 19h23.    [Répondre à ce fil de discussion]
pfffff rolleyes.gif

Re: Sturm4 brief
Par Tovarich, le mercredi 18 mars 2009 à 09h43.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci Niko pour les Sturm en vrai ; j'ai aim??? la mise en place de roquettes (??? ce qu'il m'a sembl???) par un m???cano pas impression??? pour deux sous et qui les fixe en face de lui ; un court jus dans la m???canique et zou il prend tout en pleine poire.

D???sol??? pour les amateurs de foot pour nos vannes vachardes au dixi???me degr???. Et pour prouver que je ne suis pas un anti foot primaire : un jour j'ai lu que Manfred Von Richtofen l'As des As de WWI savait ??? tout instant d'un dogfight o??? se trouvaient tous les avions alli???s comme ennemis dans son champ de vision autant que prendre les bonnes d???cisions avec ce flot d'informations continues (sauf son dernier combat). Plus tard j'ai appris que Michel Platini savait en permanence o??? se trouvaient les 22 joueurs au cours d'un match et ???galement prendre les bonnes d???cisions avec tout autant d'informations dans la t???te. Ces deux types avaient un ordi dans la t???te et savaient g???rer leur programme.
Quant au c???t??? public j'ai connu des amateurs de foot ou de rugby qui ???taient loin d'???tre des abrutis. Pas d'amalgame et fin de la mise au point. wink.gif
 
<< Page précédente   | 1   2 

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en gras, entourez-le de double accolades. Par exemple, en écrivant {{gras}} vous obtiendrez gras.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -