Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Hommage ??? Antoine de Saint-Exup???ry...
Par Clovis, le jeudi 9 avril 2009 à 20h01.    [Répondre à ce message]
  Un hommage ??? St-Ex ??? l'occasion d'un film que je ne connaissais absolument pas : "La derni???re mission" que certains ici doivent s???rement connaitre ! wink.gif

Image de son dernier vol avant sa disparition, le 31 Juillet 1944...

Image
Fichier attaché: image/jpeg (153Ko)

Réponses à ce message :
 
Re: Hommage ??? Antoine de Saint-Exup???ry...
Par niko, le vendredi 10 avril 2009 à 08h37.    [Répondre à ce fil de discussion]
joli hommage mon clo as tout lu, de ce monsieur?
Perso ???a y est je commence ??? transmettre insidieusement le message ??? kostia le soir en lui parlant de Boa ferm??? et de Boa ouvert...

Re: Hommage ??? Antoine de Saint-Exup???ry...
Par Clovis, le vendredi 10 avril 2009 à 10h42.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bah non c'est ???a le pire ! (Et honte ??? moi...) j'ai jamais lu en entier une oeuvre de St-Ex ??? part "Mission sur Arras" que j'avais commenc??? il y a fort longtemps !
Jur???, je lirais au moins le Petit prince ! biggrin.gif

Re: Hommage ??? Antoine de Saint-Exup???ry...
Par Tovarich, le vendredi 10 avril 2009 à 14h25.    [Répondre à ce fil de discussion]
Etrange ce dernier vol au d???but duquel il a fait un d???tour pour survoler la propri???t??? familiale. Un grand bonhomme assur???ment dont l'envergure d???passait tr???s largement le cadre de l'aviation.

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en gras, entourez-le de double accolades. Par exemple, en écrivant {{gras}} vous obtiendrez gras.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -