Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
PROMO !!!!!
Par Dingo, le lundi 20 juillet 2009 à 16h44.    [Répondre à ce message]
  une promo sympa ici

frais de port 9.5???

je crois que je vais me faire plaisir

lolo

Réponses à ce message :
 
Re: PROMO !!!!!
Par Cricri, le lundi 20 juillet 2009 à 18h00.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Lolo wink.gif

C'est une bonne information c'est vrai que c'est pas mal comme promo.Je vais "reufl???chir".

Cricri

Re: PROMO !!!!!
Par tonton, le lundi 20 juillet 2009 à 20h47.    [Répondre à ce fil de discussion]
hello tous
allez y les potos c est le moment de s equiper rolleyes.gif

a+ les cocos
le tonton

Re: PROMO !!!!!
Par Pascal, le lundi 20 juillet 2009 à 21h00.    [Répondre à ce fil de discussion]
C'est la derni???re version ou y'a-t-il une version 5 ? lol.gif

Re: PROMO !!!!!
Par dingo, le lundi 20 juillet 2009 à 22h08.    [Répondre à ce fil de discussion]
ya le 5 pour 60 roros de plus

lolo

Re: PROMO !!!!!
Par dingo, le mercredi 22 juillet 2009 à 14h35.    [Répondre à ce fil de discussion]
command???..

++

lolo

Re: PROMO !!!!!
Par Julien / Niap, le dimanche 26 juillet 2009 à 21h53.    [Répondre à ce fil de discussion]
rien que pour ne pas soutenir ces enc.... de Natural Point.... je pense pas racheter de track ir de sitot...

je m'explique:
- j'achete un track-ir 2 (le prix qu'il faut ??? l'???poque c-a-d cher quand meme.... juste apres la sortie du 3)
- bon apr???s quelques temps ils annoncent le 6DOF qui bien entendu n'est pas "possible" avec le track-ir 2. (Rappelons que les track-ir ne sont "que" des cam???ras monochrome) Donc on peut comprendre que pour les ventes il n'autorisent pas le 6DOF sur les track-ir, bien que ca soit un peu d???gueulasse, on peu le comprendre. (mais bon ils auraient pu ???viter ce genre de mensonges...)
- ensuite ils arrettent de suporter les trackir 1 et 2 sous pretexte que ca demande trop de temps aux programeurs pour les soutenir (on verra la v???ritable raison apr???s)
- ils font de telle sorte que si un jeu integre le track-ir par d???faut (via des pack SDK qu'ils fournissent): le jeu doit l'exclusivite du systeme d'immersion pour avoir le label "track-ir enhanced".
- maintenant ils encodent directement le flux sortant du track-ir pour le d???coder dans le jeu et ainsi empecher toute utilisation tierce de "head tracking"

-> en clair pour quelqu'un comme moi qui a acheter le track-ir2, ils arretent de le supporter, puis ils empechent que je l'utilise pour les jeux recent en encodant le flux a travers le logiciel (qui n'inclu pas le support pour le TIR2 ???videmment). Et de plus ils demandent aux logiciel type Freetrack de retirer la compatibilit??? qu'il avait avec les track-ir (en l'occurance le 2)

rappelons la chronologie:
- en clair a part les bonnes id???es du d???but (???mulation de la souris et immersion dans les jeux), les Track-IR ne sont que des camera monochrome avec il est vrai un fps pas mal... qu'ils vendent de plus en plus cheres... et j'ai en plus apris que maintenant les track-IR 5 je crois n'auront plus la compatibilit??? ???mulation souris.... ca sera un autre logciel..... payant!

Vous comprendrez donc pourquoi j'ai une dent contre Natural Point, moi qui en disait pratiquement que du bien...

Re: PROMO !!!!!
Par Toto, le lundi 27 juillet 2009 à 07h06.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci de remettre les pendules ??? l'heure Juju.. Quelq'un peut il me rappeler ce qu'apporte le 6DOF?

Re: PROMO !!!!!
Par dingo, le samedi 1er août 2009 à 07h42.    [Répondre à ce fil de discussion]
je comprends ton m???contentement

n???anmoins je l'ai depuis hier et j'ai d???j??? envie de vomir
lol.gif

???a va chier dans le ventilo

lolo

Re: PROMO !!!!!
Par jippy, le samedi 1er août 2009 à 20h04.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Julien,

Mais comment fais tu sans trackir ?

As tu une webcam et un logoiciel qui traquent et analysent tes mouvements de t???te pour les traduire dans le jeu ?

Re: PROMO !!!!!
Par Julien / Niap, le vendredi 7 août 2009 à 08h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
Jippy, j'ai un track-ir 2 depuis pratiquement le d???but.... Donc pour il-2 no-soucis. Seulement il n'est plus support??? par Natural Point ET Natural Point empeche les editeurs de FreeTrack d'inclure le support pour les anciens track-ir.

donc dans ses conditions je ne pourrais plus utiliser mon TIR2 dans les jeux ??? venir....

Re: PROMO !!!!!
Par Cricri, le lundi 28 septembre 2009 à 20h52.    [Répondre à ce fil de discussion]
Et b??? voil??? les gars je vais bient???t dire adieu ??? l'utilisation du chapeau chinois. J'ai command??? le "Track.Ir 4".
wink.gif

Re: PROMO !!!!!
Par Clovis, le mercredi 30 septembre 2009 à 13h09.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ca s'arrose ! biggrin.gif biggrin.gif

Re: PROMO !!!!!
Par Cricri, le dimanche 4 octobre 2009 à 15h14.    [Répondre à ce fil de discussion]
H??? b??? les gars ???a change bien les choses le "Track Ir 4"
Il ne manque plus qu'??? arriver ??? r???gler ce fichu palonnier "CH Product port Game" et je vais m'y croire dans le n'avion.
A ce soir le z'amis wink.gif

Re: PROMO !!!!!
Par dingo, le dimanche 4 octobre 2009 à 16h02.    [Répondre à ce fil de discussion]
d???j??? !!!!!!!!!!!
wink.gif

content pour toi mon cricri

lolo

Re: PROMO !!!!!
Par Cricri, le dimanche 4 octobre 2009 à 17h16.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ben voui Lolo wink.gif

Command??? lundi....... livr??? le vendredi.lol.gif
Rapides les "Ricains" razz.gif

Cricri

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -