Forum du NNGC1

Réponses au message « recrutement ».
Retour à la liste des messages
 
Re: recrutement
Par niko, le dimanche 4 octobre 2009 à 17h47.    [Répondre à ce fil de discussion]
d'autant que "eagle four" en ce moment il est plut???t aux abonn???s absents...un peu comme moi quoi

Re: recrutement
Par fighter men, le mardi 6 octobre 2009 à 19h06.    [Répondre à ce fil de discussion]
OOOOlaaaaaaa !!! je ne suis qu'un bleu xD mais je pense pouvoir y arriver

Re: recrutement
Par dingo, le mercredi 7 octobre 2009 à 18h05.    [Répondre à ce fil de discussion]
si tu veux des "conseils" en journ???e le week end il doit y avoir moyen de s'organiser ???a un samedi ou un dimanche pour une dur???e d'une heure environ

lolo

Re: recrutement
Par fighter men, le mercredi 21 octobre 2009 à 19h14.    [Répondre à ce fil de discussion]
ouais sa me dirais bien mais faut qu'on se fixe des horaires
plus un dimanche parce que le samedi je joue ( je fait du basket ^^ )

Re: recrutement
Par dingo, le vendredi 23 octobre 2009 à 19h37.    [Répondre à ce fil de discussion]
une heure entre 14 et 15 h le dimanche si tu veux

dingo

Re: recrutement
Par niko, le samedi 24 octobre 2009 à 12h21.    [Répondre à ce fil de discussion]
pour ne pas arriver completement vert je te propose le visionnage de cette vid???o d'???poque de l'USAF qui explique de fa???on tr???s claire le travail (car ???a en est un , et souvent un r???el plaisir qui apporte son lot de satisfaction, parfois plus qu'une decente en torche 10sec apr???s le d???but d'un egagement..) car s'en est un!!!

c'est l???:

@ plus

niko
 
<< Page précédente   | 1   2 

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -