Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
PREM'S
Par dingo, le vendredi 1er janvier 2010 à 07h53.    [Répondre à ce message]
  bonan???atous

bonheur sant??? et tout ce que vous avez souhait???

lolo

Réponses à ce message :
 
Re: PREM'S
Par Cricri, le vendredi 1er janvier 2010 à 09h44.    [Répondre à ce fil de discussion]
Meilleurs Voeux de Bonheur, de Sant??? et pis tout plein de bonnes choses ??? vous tous pour l'ann???e 2010
Cricri

Re: PREM'S
Par spirou, le vendredi 1er janvier 2010 à 11h10.    [Répondre à ce fil de discussion]
et surtout de l'argent , des femmes du vin......etc razz.gif

Re: PREM'S
Par Le Vile, le vendredi 1er janvier 2010 à 16h28.    [Répondre à ce fil de discussion]
D'accord avec Spirou... Surtout le vin (du Gers) je me souviens bien comment faire avec.... Pour le reste, j'ai encore quelques souvenirs.
Pleins de trucs ??? tout le monde, sant??? bonheur, bonne grosse rigolades.
Quand le zygomatique va ... tout va...
Sans oublier Oleg .... Ha que de bons moments... quand il animait avec ses petits doigts agiles, le clavier du Bontempi de "Tourner M???nages"..
Depuis qu'il s'est converti au simu de WarBirds, il nous fait languir avec le suspens de Bob-Sow.
En voil??? un qui se fait d???sirer, souhaitons de bonnes nouvelles pour 2010....

Re: PREM'S
Par niko, le vendredi 1er janvier 2010 à 21h28.    [Répondre à ce fil de discussion]
4eme alors...

BONNE ANNEE A TOUS EGALEMENT!!!!!!

Que la sant??? soit au rendez vous de cette nouvelle ann???e et comme le dit si bien mimi quand les zigos vont tout va!!!!

On s'est rat??? pour la noel alors j'en profite pour vous glisser un petit paquet sous le sapin du neuneu en attendant le prochain joujou de charly Oleg...

c'est l???:

et puis vous me direz si en attendant Godeau on ne pigrerais pas l??? dessus pour fuir un peu le d???lire des MODS qui semble un peu ???tre ??? l'origine de notre manque de motive et de pr???sence...

Re: PREM'S
Par Clovis, le vendredi 1er janvier 2010 à 23h12.    [Répondre à ce fil de discussion]
BONNE ANNEE et BONNE SANTE les COPAINS !!!!! biggrin.gif

Re: PREM'S
Par Pascal, le samedi 2 janvier 2010 à 10h29.    [Répondre à ce fil de discussion]
Allez, je poursuis donc : EXCELLENTE ANN???E 2010 A TOUS

Qu'elle soit pleine de bonheur, de gaiet???, d'Amour et d'Amiti???s...
Avec pour les "travailleurs"n un peu d'occupation et surtout PLEIN de POGNONS pour pouvoir se n'acheter pleins de B??? B???TON DE JOIE lol.gif

En esp???rant tous vous revoir "chez Lolo" au printemps prochain wink.gif

D'ici l??? profitez-en bien et "Bonne chasse Messieurs"

Re: PREM'S
Par tonton, le samedi 2 janvier 2010 à 16h54.    [Répondre à ce fil de discussion]
les meilleurs voeux pour l equipe de fondus
du manche wink.gif

un souhait ? plus de monde en vols les prochains temps ...

le tonton

Re: PREM'S
Par Cricri, le samedi 2 janvier 2010 à 18h21.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bien d'accord avec toi et surtout des coops, plein de coops!
J'essaye d'en pr???parer une sur Malte avec la nouvelle carte.
Cricri

Re: PREM'S
Par dingo, le samedi 2 janvier 2010 à 19h05.    [Répondre à ce fil de discussion]
en parlant de pr???sence
pas l??? demain = permanence
pas l??? mercredi = vol

??? dans 7 jours....j'esp???re

lolo

Re: PREM'S
Par Haz???, le samedi 2 janvier 2010 à 20h32.    [Répondre à ce fil de discussion]
Tout d'abord mes meilleurs v???ux ??? tous les NNGC (de la part d'un ancien Baron) ??? qui je souhaite pour 2010 : femmes, vin et long???vit??? (pas comme les Barons quoi !)

Sinon avez-vous entendu parler de Wings of Prey et qu'en pensez vous ? Est-ce r???ellement enfin la "suite" et/ou le successeur d'IL2 ?

D'avance merci.

Re: PREM'S
Par HPOWER, le samedi 2 janvier 2010 à 20h32.    [Répondre à ce fil de discussion]
C'est moi le message pr???c???dent en fait !

Re: PREM'S
Par drfola, le dimanche 3 janvier 2010 à 08h41.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pr???t pour la reprise lol.gif
Bonne ann???e et bonne sant??? ??? tous et ??? vos familles

Alors on reprend ce soir?

Re: PREM'S
Par Jippy13, le dimanche 3 janvier 2010 à 18h59.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonne ann???e ??? tous et meilleurs vols.

PS : j'ai jou??? ??? WoP Wings of Prey version d???mo...Les d???tails graphiques sont ???poustouflants !!!!
Je situerais ce jeu entre la sim et l'arcade.

A plus smile.gif

Image
Fichier attaché: image/jpeg (31Ko)

Re: PREM'S
Par Julien / Niap, le dimanche 3 janvier 2010 à 21h32.    [Répondre à ce fil de discussion]
le tout en image razz.gif

Image
Fichier attaché: image/jpeg (319Ko)

Re: PREM'S
Par Cricri, le dimanche 3 janvier 2010 à 22h21.    [Répondre à ce fil de discussion]
Sacr??? Juju lol.gif
L'est pas beau comme ???a notre Juju!
Il ne te manque que la planche de surf "av???" des filles ??? tes genoux wink.gif
Bonne ann???e 2010 ??? toi z'aussi Juju.
Cricri

Re: PREM'S
Par Pascal, le lundi 4 janvier 2010 à 08h19.    [Répondre à ce fil de discussion]
SUPER JUJU "in action" comme il disent chez eux lol.gif

Tu nous manques, mais l??? on sent bien le c???t??? "Fully Frenchie" ressortir de ton "Aura" biggrin.gif

TOPPISSIME !!!!

Et bien s???r une tr???s tr???s bonne ann???e ??? toi chez les kiwinettes (au fait, on a pas beaucoup de photos des "belles" prises wink.gif (eh mince on est Fran???ais oui ou non !?! razz.gif)

Et encore merci pour ta visite d'hier soir (je n'avais pas vu ce post avant... biggrin.gif lol.gif )

Re: PREM'S
Par PapaClo, le lundi 4 janvier 2010 à 16h11.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ah le cochon !!!

Image

Bonne ann???e aux NN et leurs proches

Et surtout bonne sant??? !

Jacques
Fichier attaché: image/jpeg (62Ko)

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -