Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
ALARME !!!!!
Par dingo, le samedi 6 février 2010 à 21h53.    [Répondre à ce message]
  lire ici

rien ??? dire de plus

lolo

Réponses à ce message :
 
Re: ALARME !!!!!
Par Pascal, le dimanche 7 février 2010 à 20h18.    [Répondre à ce fil de discussion]
Hop un bienfaiteur de plus twisted.gif

Une v???ritable HONTE quand on sait que l'ann???e 2010 est L'ANNEE FRANCE-RUSSIE (je sors du Mus???e du Costume de Spectacle le prouvant ??? Moulins - Si, si le Chef se cultive... des fois wink.gif ) mais y'a des faits que nos gouvernements successifs et tout particuli???rement de NAINS s'???vertue ??? NIER et ??? COULER dans l'OUBLI !!!

Raz-le-cul des ces mous du bulbes !

Re: ALARME !!!!!
Par dingo, le lundi 8 février 2010 à 16h18.    [Répondre à ce fil de discussion]
juste pour clarifier la situation

le mus???e est un asso loi 1901 qui ne peut recevoir des subsides publics

l 'AA d???rogeait ??? cette r???gle et ??? bien failli ???tre condamn???e pour cela

de plus les russes ont dissous leur niemen.....

lolo

Re: ALARME !!!!!
Par niko, le dimanche 14 février 2010 à 13h31.    [Répondre à ce fil de discussion]
bien vu lolo j'avais reper??? le truc il y a un moment et pensais le relayer aussi et voil??? qui est fait!!!

je pense m'y coller aussi membre bienfaiteur c'est bien le moins que l'on puisse faire...
Et pour ceux qui ne sont pas loin ou qui vont en vacances en normandy pensez ??? vous y arreter ???a vaut le d???tour vraiment!!!

niko

Re: ALARME !!!!!
Par dingo, le dimanche 14 février 2010 à 14h59.    [Répondre à ce fil de discussion]
des projets de reprise vers chez moi ( a???roclub de nevers )

ou alors le p???le a???ro

??? voir

lolo

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -