Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
verbe , compl???ment
Par niko, le jeudi 11 mars 2010 à 13h01.    [Répondre à ce message]
  hello,

petite question technique...
depuis quelques jours je n'arrive plus ??? lire mes mails sur hotmail (je peux logger et voir les titres des messages mais pas moyen de les ouvrir)
il semble que c'est un probleme de java puisque en bas de page dans la ligne de chargement je peux lire : javascript:; et puisplus rien...
J'ai fouiller un peu les forum tenter deux trois rustines comme de rentrer les lignes de commande :regsvr32 jscript.dll et une autre mais cela n'a pas r???solu mon soucis...

des id???es?
une solution magique?
du d???j??? vu?

autre? (pr???cisez)

merki

Réponses à ce message :
 
Re: verbe , compl???ment
Par le vile, le jeudi 11 mars 2010 à 16h53.    [Répondre à ce fil de discussion]
Vire moi ce saumon d'aile, et installe Mozilla Thunderbird

Re: verbe , compl???ment
Par niko, le jeudi 11 mars 2010 à 17h12.    [Répondre à ce fil de discussion]
probleme identique avec Mozilla firefox

Re: verbe , compl???ment
Par le vile, le jeudi 11 mars 2010 à 17h48.    [Répondre à ce fil de discussion]
Thunderbird , pas firefox

Re: verbe , compl???ment
Par niko, le jeudi 11 mars 2010 à 18h07.    [Répondre à ce fil de discussion]
bon ben en fait j'ai coup??? mon firewall (celui du modem) puis je l'ai r???activ???...et l??? ???a fonctionne...
d???cid???ment je n'y pigerais jamais rien ??? l'informatique,

bref Si vis pacem, para bellum ou encore comem disait l'ailleuil de sherlock...Testis unus, testis nullus

et non lolo ne va pas cherhcer des choses qui n'existent pas dans mes citations latines!!!

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -