Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
la discorde...
Par niko, le mardi 8 juin 2010 à 09h07.    [Répondre à ce message]
  enfin comment nomm??? ce qui nous ???parpille???
je pense que quoi qu'il en soit elle touche ??? sa fin, mimi a eu le nez creux il arrive enfin...
oui d'accord plus ou moins "two more weeks" mais l??? je trouve que ???a se pr???cise s???rieusement..;

regardez donc ici:

et l???:

pour les ceux qui avaient rat??? ces screens il y a d???j??? un petit moment

@ bient???t donc mais par contre mon petit doigt me dit de vous conseiller de bien remplir les joues de votre ???cureuil.

niko

Réponses à ce message :
 
Re: la discorde...
Par tonton en vadrouille, le mardi 8 juin 2010 à 17h10.    [Répondre à ce fil de discussion]
Hello tous
Point de discorde a mon niveau biggrin.gif

en vadrouille pour la semaine
de retour a la base vendredi soir si tout va bien
peut etre les comm seront retablie depuis le PC Division

merci la 3G , quand les fils sont pas branch???s

a+ les potos
le tonton
( ex breton .... )

Re: la discorde...
Par niko, le mardi 8 juin 2010 à 20h14.    [Répondre à ce fil de discussion]
je sais bien qu'il n'y a pas de discorde mon tonton, mais il faut bien avou??? que depuis que les Mods ont d???barqu???s on a un bon petit coup de mou et je pense plut???t positif que l'arriv???e prochaine (pour les 70 ans de la BOB) de SOW nous fera du bien!!!!

voil??? la chose ???claircie

@ plus (pas demain pour moi dinner avec la g???n???rale)

Re: la discorde...
Par niko, le vendredi 18 juin 2010 à 19h22.    [Répondre à ce fil de discussion]
bonjour bonsoir comme disait un ancien du nngc1... wink.gif

voici les news de la semaine pour ceux qui lisent encore et l??? ???a avance quand m???me pas mal je dirais..;

l???:

@ plus

niko

Re: la discorde...
Par niko, le vendredi 18 juin 2010 à 19h29.    [Répondre à ce fil de discussion]
j'ai aussi trouv??? ???a qui semble ???tre une compil de plusieurs mise ??? jours dont certaines doivent un peu dater.
J'esp???re que mimi, pascal et tonton vont pas regretter d'avoir chang??? de b???cane trop t???t...

l???:

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -