Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Quelqu'un ce soir?
Par niko, le dimanche 18 juillet 2010 à 17h18.    [Répondre à ce message]
  ou pas...
si oui on aura un peu le temps de rp???parer une petite coop ???a nous changera...

Réponses à ce message :
 
Re: Quelqu'un ce soir?
Par dingo, le dimanche 18 juillet 2010 à 19h10.    [Répondre à ce fil de discussion]
normalement MOI
pour le dernier vol avant d???m???nagement

lolo

Re: Quelqu'un ce soir?
Par niko, le lundi 19 juillet 2010 à 09h27.    [Répondre à ce fil de discussion]
bon ben y avait pas foule mais on a vol??? quand m???me!!!et on a m???me eu la visite audio de julien!!!

qui nous dira peut ???tre opurquoi on a pas pu remonter la coop???

Re: Quelqu'un ce soir?
Par Julien / Niap, le lundi 19 juillet 2010 à 19h19.    [Répondre à ce fil de discussion]
ben peut-???tre que quelqu'un essai de remonter les mission en se trompant de fichiers : fichier mission <-> fichier journal (coop.txt)
rolleyes.gif

lol.gif

Re: Quelqu'un ce soir?
Par Julien / Niap, le lundi 19 juillet 2010 à 19h25.    [Répondre à ce fil de discussion]
bon j'ai remont??? dans le bon sens....
fichier mission c'est : XXX.mis
fichier journal (log), c'est XXX.txt (en r???gle g???n???ral)
twisted.gif twisted.gif

Re: Quelqu'un ce soir?
Par niko, le lundi 19 juillet 2010 à 21h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
ok merci julien j'en parlerais au capitaine dugland faut pas lui en vouloir d???j??? qu'il a eu le reflexe si en plus il y ???tait arriv??? du premier coup cela aurait ???t??? trop beau! twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif

moi aussi je sais faire peur avec les petits diables

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -