Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
BOYCOTT de BOB CLODO!!!!
Par niko, le samedi 26 mars 2011 à 10h45.    [Répondre à ce message]
  quen pensez vous?

perso j'ai out annul???...
un post tr???s intressant l???:

Image


niko
Fichier attaché: image/jpeg (157Ko)

Réponses à ce message :
 
Re: BOYCOTT de BOB CLODO!!!!
Par niko, le samedi 26 mars 2011 à 11h15.    [Répondre à ce fil de discussion]
je rajoute ??? la liste...

pas de SU26...ou alors payant et plus tard...
Plus de sli compatible...
...seulement jouable au dessus de l'eau...
des sons ext proche de IL2 premier du nom s'il vous plait...

j'ai envie de vomir heureusement il fait beau et je vais bosser sur le nord...

Re: BOYCOTT de BOB CLODO!!!!
Par The Softleftcagne, le dimanche 27 mars 2011 à 15h19.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pur???e, sacr???e nouvelle...

J'ai tout lu, ben ???a fait peur !! sad.gif

Va falloir attendre, je pense que les "patcheurs fous" fassent leur office wink.gif

S'ils veulent des fonds... razz.gif
Faut demander smile.gif

Re: BOYCOTT de BOB CLODO!!!!
Par niko, le dimanche 27 mars 2011 à 20h03.    [Répondre à ce fil de discussion]
bon ... je calme un peu mes propos en venant de voir pas mal de vid???os qui tournent sur simhq...je vous mets le lien plus bas...
POur ce qui est de ma pr???commande je verrais si il est possible de la remttre au gout du jour ou d'en faire une autre, le plan fnac est sans risque puisqu'on ne paye que lors de la r???ception du jeu.

le lien l???:

je vous conseil de faire d???filer les pages et de chercher la vid???o Con1 sans blagues... si elle n'apparait pas dans les pages vous la trouverez en faisant une recherche sur le compte youtube du gars

@ vous et bonne nuit

niko (de perme ??? fre3 pour les cantonales...)

Re: BOYCOTT de BOB CLODO!!!!
Par Toto, le dimanche 27 mars 2011 à 20h30.    [Répondre à ce fil de discussion]
Drole de news ... on se demande effectivement pourquoi ce filtre est une obligation et pas une option qui aurait satisfait les simmers ???pileptiques qui on le sait sont accros aux jeux vid???os surtout quand ???a leur flanque des crises, les simmers non ???pileptiques, les d???v, les commer???ants et mon chien (non ???pileptique), bref tout le monde sauf les bureaucrates de Bruxelles. Perso je m'en fais pas trop pour l'avenir ; on avait bien un bidule se s???curit??? anti copie pour IL-2 1946 qui sur ma config bouffait 15 % de perfs ...Let's wait and see over the cliffs of Dover and God Save the Queen.

Re: BOYCOTT de BOB CLODO!!!!
Par Toto, le dimanche 27 mars 2011 à 20h30.    [Répondre à ce fil de discussion]
Drole de news ... on se demande effectivement pourquoi ce filtre est une obligation et pas une option qui aurait satisfait les simmers ???pileptiques qui on le sait sont accros aux jeux vid???os surtout quand ???a leur flanque des crises, les simmers non ???pileptiques, les d???v, les commer???ants et mon chien (non ???pileptique), bref tout le monde sauf les bureaucrates de Bruxelles. Perso je m'en fais pas trop pour l'avenir ; on avait bien un bidule se s???curit??? anti copie pour IL-2 1946 qui sur ma config bouffait 15 % de perfs ...Let's wait and see over the cliffs of Dover and God Save the Queen.

Re: BOYCOTT de BOB CLODO!!!!
Par niko, le dimanche 27 mars 2011 à 22h11.    [Répondre à ce fil de discussion]
quoique en fait...j'h???site encore un peu...

vous connaissez la chanson "comme un avion..."

et ben viol??? le clip l???:

bonne nuit

Re: BOYCOTT de BOB CLODO!!!!
Par niko, le lundi 28 mars 2011 à 07h15.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bon pour ceux qui pourraient nous d???chiffrer le code que voil???...je pense qu'on doit pouvoir en tirer quelques infos int???ressantes pour un montage de b???cane non?

l???;

@ plus

niko

Re: BOYCOTT de BOB CLODO!!!!
Par Pascal, le lundi 28 mars 2011 à 09h35.    [Répondre à ce fil de discussion]
y'a rien a en tirer... ceux sont les spec de sa machine en fonctionnement : m???moire, proc, .exe et t???ches system ouvertes, etc...

Re: BOYCOTT de BOB CLODO!!!!
Par Pascal, le lundi 28 mars 2011 à 09h37.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bon, ceci dit volait avec 20-30 FPS au dessus de l'eau ???a parait jouable (bien que j'aurai l'impression de revenir ??? l'age de pierre)... mais 6 ??? 10 FPS au dessus d'une ville : L???, je pleurs :'(

Franchement, y'a du foutage de gueule !!

Re: BOYCOTT de BOB CLODO!!!!
Par Le vile, le lundi 28 mars 2011 à 10h27.    [Répondre à ce fil de discussion]
Serait pas tout de suite cat???gorique comme le Chef, mais c'est ???vident que cela ne sent pas bon.
Charlie Oleg qui aurait quitt??? l'???quipe il y a un an et demi !!
La diffusion d'un soft beugu??? !!!
A ce sujet et avant que l'on ne parle d'???pilepsie, il me semble que l'???quip de Dev avait des soucis avec la MTO dynamique...
Ca doit plut???t ???tre un Pataquess de ce genre associ??? avec le nouveau type de Matos Multicore, Sli, Direct x11, compatibilit??? Graphique Nvidia et Ati...
Soyons optimiste ??? d???faut d'???tre press???...

Re: BOYCOTT de BOB CLODO!!!!
Par Julien / Niap, le lundi 28 mars 2011 à 12h08.    [Répondre à ce fil de discussion]
.... soit c'est effectivement le cot??? ???pilepsie, soit c'est une excuse parce que leur truc ne tourne pas sur une config normale... (j'ai pas dis un moment que ???a servait ??? rien tous ces d???tails sur l'herbe et les v???hicules au sol?) rolleyes.gif rolleyes.gif
(j'ai pas vraiment envie d'acheter un jeu ??? 1050??? (1000 de hard + 50 de soft))

Re: BOYCOTT de BOB CLODO!!!!
Par le vile, le lundi 28 mars 2011 à 13h12.    [Répondre à ce fil de discussion]
D'un autre c???t???, c'est plus facile de viser quand ???a bouge moins

Re: BOYCOTT de BOB CLODO!!!!
Par Pascal, le lundi 28 mars 2011 à 14h03.    [Répondre à ce fil de discussion]
Il est trop b???te ce Mimi smile.gif

Re: BOYCOTT de BOB CLODO!!!!
Par niko, le mardi 29 mars 2011 à 14h38.    [Répondre à ce fil de discussion]
je ne sais plus quoi en penser encore une fois apr???s la lecture affolante du retour d'un essais de dog en multi...cf sur C6, c'est affligeant...
et le d???part ??? priori d'oleg de la structure depuis pr???t d'un an et demi...

pffffffffffffffffffffffff

niko

Re: BOYCOTT de BOB CLODO!!!!
Par jippy13, le mardi 29 mars 2011 à 16h27.    [Répondre à ce fil de discussion]
Apparemment, le filtre devrait ???tre optionnel sur la version EU suite ??? un patch qui devrait sortir dici peu.

Voir info ici

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en gras, entourez-le de double accolades. Par exemple, en écrivant {{gras}} vous obtiendrez gras.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -