Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
UP3 RC4
Par Jippy13, le mardi 6 septembre 2011 à 21h16.    [Répondre à ce message]
  Bonjour camarades,

Ce WE, j'ai tent??? l'install UP3 RC4. Voici ma m???thode partant d'une version 4.10.1m (apr???s desctivations des mod par le gsm UP2.0).

install du UP3 RC0
install du UP3 RC4.

Mais j'ai certains sc???narios qui plantent suite ??? fichier manquant vers 80% de loading .
D'autre part, je suis rentr??? dans un dog up3 RC4, s???lection de mon camps, mais je n'ai pas pu rentr??? dans la partie .. retour ??? windows .

Ou est l'erreur ? Dois je repartir de 0 comme suit:
install cd il2
patch 4.08
patch 4.09
4.10
4.10.1m
UP3 RC 0
UP3 RC 4
??

Merci camarades pour vos r???ponses.

Réponses à ce message :
 
Re: UP3 RC4
Par Clovis, le mercredi 7 septembre 2011 à 01h42.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ouaip je te conseille une r???install nickel !

Gardez vous toujours une version clean 410.1 ! Ca ???vite de perdre du temps ! wink.gif

Re: UP3 RC4
Par Pascal, le mercredi 7 septembre 2011 à 08h10.    [Répondre à ce fil de discussion]
Oui, je dirai comme Clovis, et de plus, tu n'as pas besoin de mettre la RC0 parce que la RC4 est cumulative (du moins, j'ai fait ainsi et ???a fonctionne tr???s bien).

Et je pense que ???a devrait "voler" pour toi biggrin.gif

Re: UP3 RC4
Par Jippy13, le mercredi 7 septembre 2011 à 21h03.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bon, je suis repartie depuis rien...

Mais j'ai 2 probl???mes :
1 je veux pas mettre mon dvd il2 pour jouer. Quelquun peut il me dire ou trouver le nocd.

2 Au chargement de la prmiere mission (generateur rapide) en bessarabie, il s'arrete vers 90% pour me dire qu'il manque un fichier russian ..troop ... ???

Camarades, pajalousta, aidez moi.

Re: UP3 RC4
Par Clovis, le mercredi 7 septembre 2011 à 21h43.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pour le 1, faut demander ??? juju, il sait lui !

Pour le 2 :
il faut que tu actives la compression S3TC dans le conf.ini.

La ligne se trouve vers la fin dans la section [renderOpenGL] :
TexCompress=2

Re: UP3 RC4
Par GR_2/33_Golgoth, le dimanche 9 octobre 2011 à 09h47.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour les NNGC1,

Voil??? au Gefuv on se pose la question du passage en UP3RC4 mais apparemment on n'arrivera plus ??? g???n???rer nos campagnes sous SEOW (pb d'eventlog)

Quelle est votre approche?
Merci

Re: UP3 RC4
Par Clo, le dimanche 9 octobre 2011 à 11h32.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Golgoth !

On a jamais test??? le syst???me SEOW chez nous !

Apparement la stabilit??? de son utilisation r???side dans le pack HSFX, o??? se d???roule en ce-moment m???me la campagne Supercharge organis???e par les PA : ICI !

Alors pour ce qui est de l'UP, je pourrais pas te dire ! D???sol??? ! wink.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -