Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
B.O.S. passe en B???ta version
Par Pascal, le samedi 10 mai 2014 à 12h32.    [Répondre à ce message]
  Eh oui, B.O.S. avance bien (50% d'avancement) et vient de passer ce jeudi en B???ta version avec un tout nouveau prix pour ceux qui voudrait l'essayer (sans les deux avions premiums).

Vous avez donc maintenant deux options (tous les deux en b???ta, je le rappelle) : le jeu standard ??? 55$ (soit 45??? environ) et le jeu premium toujours ??? 95$ (78 ???) avec deux avions suppl???mentaires (Lagg-5 et Fw 190-3).

Pour en savoir plus : Site de B.O.S.

A vous voir dans ces nouveaux cieux dangereux biggrin.gif

P.S. : Mon nickname dans le jeu (et on ne se refait pas) : NNGC1-Pascal wink.gif twisted.gif

Réponses à ce message :
 
Re: B.O.S. passe en B???ta version
Par niko, le jeudi 15 mai 2014 à 12h36.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut les moustachus!!!

apr???s avoir suivi le dev de BOS et bien que je trouve ???a plut???t bien foutu apparement et qu'ils ont l'air bien pus s???rieux ques les zouzous d'avant je crois que je vais avoir du mal ??? recracher au bassinet suite ??? la d???convenue de CLODO et des 80e perdus dans l'histoire...

Donc en attendant je roule sur Assetto corsa o??? 'esp???re bien crois??? Aloko ;-)
c'est en dev aussi ono a le multi depuis peu, c'est italien c'est un tout petit studio (ils sont 7) et ???a envoie du lourd!!!

venez essayer ???a vaut le coup
en attendant y a pas mal de vid???os qui trainent...

https://www.youtube.com/watch?v=bVfLHJ0LOlo


@ plus

niko

Re: B.O.S. passe en B???ta version
Par Tonton le bon compagnon, le jeudi 22 mai 2014 à 14h37.    [Répondre à ce fil de discussion]
desol??? mais les galeres s acccumulent dans dans la vraie vie.
donc , stand by pour le moment.

bon vol a vous tous.

le tonton
( en ejection sans parachute ... )

Re: B.O.S. passe en B???ta version
Par Vile, le lundi 6 octobre 2014 à 15h52.    [Répondre à ce fil de discussion]
BOS est pass??? ??? 90%.
Avec RAZ des affectations de touches.
M'en fout, je n'avais que le minimum.
j'attends la version d???finitive avant de g???rer tout le bazar, radiateur etc...
Bons vols ??? tous

Re: B.O.S. passe en B???ta version
Par Pascal, le jeudi 9 octobre 2014 à 08h41.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci Mimi pour l'info wink.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -