Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Fin du site et de l'escadrille (??? venir)
Par Pascal, le mardi 16 juin 2015 à 17h10.    [Répondre à ce message]
  Bonjour les Zozos,

OVH a tir??? le premier.
Voici leur message :
"A partir du 24 Septembre 2015, OVH ne supportera plus les versions PHP obsol???tes suivantes:
* PHP 4.x (fin de vie depuis + de 6 ans)
* PHP 5.2 (fin de vie depuis plus de 4 ans)
* PHP 5.3 (fin de vie depuis plus de 8 mois)"


Sachant que le site a presque 10 ans maintenant et donc ??? fortiori l???escadrille bien plus encore, je crains de ne pouvoir passer le temps n???cessaire ??? la remise ??? jour compl???te du syst???me et l???implantation d'un nouveau forum.
De plus, il n'y a que le TONTON et DRFOLA qui ont eu la gentillesse de me transmettre leur "cotisation volontaire" et un petit mot d'accompagnement (que je garde pr???cieusement) razz.gif

Et j'ai surtout un gros souci, tous mes "vieux" sites sont ??? transformer et je ne pourrai surement pas tout faire.

Je crois donc que (comme les vrais, avec tout le respect que j'ai pour eux), le NNGC1 risque de tirer sa r???v???rence d???finitivement rolleyes.gif

Au plaisir de vous lire, surtout de vous revoir et que de grands moments pass???s en votre compagnie. Et plus de 14.000 messages sur ce forum, si, si vous avez bien lu smile.gif

Allez, je vous laisse l???, sinon je vais verser ma larme wink.gif

Réponses à ce message :
 
Re: Fin du site et de l'escadrille (??? venir)
Par Clovis, le mardi 16 juin 2015 à 22h31.    [Répondre à ce fil de discussion]
C'???tait malheureusement ??? pr???voir..
Mais quels souvenirs !
Je ne pourrais jamais oublier tous ces moments fous pass???s au sein de l'escadrille ! Ne serait-ce que les NeuNeuMeet. Merci pour tout CAMARAAAAADES ! biggrin.gif

Pour la petite info, je ne suis d???finitivement plus ???tudiant l'ann???e prochaine et suis donc mut??? ??? Paris (dans le 93 exactement).
C'est donc presque avec certitude que je serai pr???sent ??? la Fert??? 2016 et peut-???tre au salon du Bourget. razz.gif

En attendant, je vous dis ??? tr???s bient???t !
Bises ++

Re: Fin du site et de l'escadrille (??? venir)
Par tonton, le vendredi 26 juin 2015 à 07h59.    [Répondre à ce fil de discussion]
Hello les potos ,
Une page s'apprete ??? se tourner ...
restera les souvenir de GRANDS moments pass???s ensembles.

Bon vols ??? vous tous,et merci ??? notre v???ner??? grand chef qui a su faire le lien entre des pilotes de tout ages et d horizons differents.

Je remise mon calecon inox dans la galerie des souvenirs...

Le tonton

Re: Fin du site et de l'escadrille (??? venir)
Par yoko83, le jeudi 27 août 2015 à 07h15.    [Répondre à ce fil de discussion]
Coucou les potos,
je passe de temps en temps sur le site prendre des nouvelles... c'est bien triste d'apprendre sa fermeture prochaine !
J'ai pass??? de super moments avec vous (ca remonte ??? 10 ans maintenant !), je caressais par moment l'id???e de revoler un jour online... mais le temps manque et passe trop vite.
Portez vous bien, peut-???tre nous rencontrerons nous ??? nouveau...

Yok

Re: Fin du site et de l'escadrille (??? venir)
Par tonton, le mercredi 21 octobre 2015 à 09h36.    [Répondre à ce fil de discussion]
le temps passe..
mais les souvenirs restent presents.
respect et longue vie ....

le tonton

Re: Fin du site et de l'escadrille (??? venir)
Par Eagle4, le mercredi 21 octobre 2015 à 09h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
Yo mon Gillou (alias Tonton et son cale???on blind???) wink.gif

Bon, OVH ne nous a pas encore coup??? les ailes et pour un autre site, j'ai fait bidouill??? le forum pour qu'il fonctionne sous PHP 5.4...

Donc, nous ne sommes pas si morts que cela razz.gif biggrin.gif

Au plaisir de te revoir (virtuellement ou r???ellement) smile.gif

Re: Fin du site et de l'escadrille (??? venir)
Par tonton, le jeudi 12 novembre 2015 à 17h11.    [Répondre à ce fil de discussion]
c est une bonne nouvelle.
merci a toi , ho grand maitre du site ...
Pourvu que cela permette de garde un petit lien avec les anciens qui consultent le site de temps en temps.
Longue vie au NNGC1 meme en sommeil.....

le tonton
( meme pas peur de ces fiottes bleus pales ... )

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en gras, entourez-le de double accolades. Par exemple, en écrivant {{gras}} vous obtiendrez gras.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -