Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Bonne et heureuse ann???e 2018
Par Cricri, le lundi 1er janvier 2018 à 17h26.    [Répondre à ce message]
  Salut ??? tous
Bonne et heureuse ann???e 2018 ??? vous et ??? vos familles.
Je viens de temps visiter le forum pour prendre des nouvelles.
J'esp???re pouvoir aller ??? la Fert??? Alais cette ann???e et peut-???tre rencontrer un ou plusieurs NNGCouane.
Je ne suis pas sur les simus r???cents je suis rest??? sur IL 1946 avec les EMS et le simu I.E.S. Si quelqu'un veut faire un petit tour et faire des Campagnes : voici le lien du site et la Campagne sur Malte qui va bient???t d???buter c'est ici
Il est possible de faire une installation compl???te et pas compliqu???e d'I.E.S v3.3
ici .
Je vous dis ??? bient???t et je renouvelle mes mes meilleurs voeux pour cette ann???e 2018.
Cricri
Bonne ann???e

Réponses à ce message :
 
Re: Bonne et heureuse ann???e 2018
Par Eagle4, le mercredi 3 janvier 2018 à 10h28.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonne Ann???e 2018 aux anciens croulants du NNGC1 biggrin.gif

Au plaisir de se revoir tous wink.gif

Re: Bonne et heureuse ann???e 2018
Par Clovis, le samedi 6 janvier 2018 à 17h07.    [Répondre à ce fil de discussion]
BONNE ANNEE !!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Je serai tr???s probablement pr???sent une fois encore ??? la Fert??? cette ann???e ! razz.gif

A bient???t ! wink.gif

Re: Bonne et heureuse ann???e 2018
Par Julien / Niap, le mercredi 10 janvier 2018 à 08h25.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonne ann???e!

Re: Bonne et heureuse ann???e 2018
Par spirou, le mercredi 7 février 2018 à 20h38.    [Répondre à ce fil de discussion]
merci

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -