Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
demande d'engagement pour la dur???e des hostilit???s
Par Gwen, le samedi 15 avril 2006 à 20h49.    [Répondre à ce message]
  Bonjour, je cherche ??? m'engager dans une escadre virtuelle, pour participer ??? des op???rations en groupe constitu???.
J' ai comenc??? le sim sur F15 Strike Eagle (ordi 6128 amstrad), puis Falcon (Atari 520) , .., EAW puis, depuis deux ans sur Il2 FB,AEP,FP.
Je suis passionn??? d'histoire militaire et d'aviation, ma localisation est en Brocsitanie ??? Brest.
Dans l'attente d'une r???ponse pour passer les tests de selection et la marche ??? suivre pour int???gr???er le NNGC1.
Bon Vol !!
Gwen

Réponses à ce message :
 
Re: demande d'engagement pour la dur???e des hostilit???s
Par dingo, le samedi 15 avril 2006 à 23h04.    [Répondre à ce fil de discussion]
eh chef un fou!!!!
il veut passer le test de l'escadron
COOOOOOLLLLLLLLL

de la chair fraiche MIAM

lolo

Re: demande d'engagement pour la dur???e des hostilit???s
Par le vile, le dimanche 16 avril 2006 à 06h31.    [Répondre à ce fil de discussion]
??? raison d'une bouteille de Chouchen comme "dessus de table" de bienvenue.... Il ne va pas s'en remettre le Gwen !!!! Et pis nous non plus lol.gif lol.gif

Re: demande d'engagement pour la dur???e des hostilit???s
Par dingo, le dimanche 16 avril 2006 à 08h01.    [Répondre à ce fil de discussion]
t'as oubli??? de dire : PAR PILOTE!!!

lolo

Re: demande d'engagement pour la dur???e des hostilit???s
Par Clovis, le dimanche 16 avril 2006 à 08h52.    [Répondre à ce fil de discussion]
Hello Chuis 1/4 breton moi tu sais !
Je propose 4 Tests :
1???) Revenir vivant d'une CF ! razz.gif
2???) Tuer au moins 10 avions bleus dans 1 CF !
3???) Nettoyer l'avions du chef (par la m???me occasion, ses bottes !) lol.gif
4???) Et toujours, cette fameuse ambiance que nous devons sauvegard??? dans l'escadrille ! biggrin.gif

@+ Cloclo

Re: demande d'engagement pour la dur???e des hostilit???s
Par eddy, le dimanche 16 avril 2006 à 09h33.    [Répondre à ce fil de discussion]
Aille !! Elle loin l??????poque ou j??????tais saint d???esprit, si je me souviens bien c???est il y a environs 6 ou 7 ans avant de rentrer dans ce squad et de devenir compl???tement ???, la masse et hyst???rique.
Parfois m???me :
Am???rique, Asiatique, Sovi???tique, Britannique, Germanique, Sarkosyque, Villepinique Anisotropique, Pacifique Figthertique. Bahhhh je ne sait plus trop c???est le probl???me lol.

Fuit mon bon vieux Gwen go far away !!!!

Bon en clair a mon sens, serait ???t??? une grande joie de t???accueillir, et cela aurait ???t??? fait si tu t???tait pr???sent??? il y a de cela un an.
A ce jour nous tenons plus que tout ??? la bonne ambiance r???gnent dans ce squad, et pour rien te cacher, cette bonne ambiance est li???e au nombre de personnes qui s???y trouve. Pour la petite histoire, nous avons commenc??? ??? 5 ou 6 personnes et ??? ce jour nous, nous trouvons ??? 20 personnes. Ce qui a mon sens est la limite pour garder une identit???.
Comme ce squad repose sur la d???mocratie, qui ce trouve difficile a g???r???e avec un grand nombre de personne, l???avis de mes partenaires s???impose pour ce qui est de ton ??? incorporation ??? la majorit??? l???emportera ce qui sera plus souple en terme de d???cisions finale dont le lourd poids repose sur notre v???n???r??? Pascal, qui, je suis persuad???, accepterais ta proposition ??? bras ouvert mais dont la responsabilit??? en terme de convivialit??? lui incombe. Et depuis 10 ans chaque ann???e, a relev??? le chalenge avec succ???s.
J???esp???re que tu comprends Gwen, et s???en vouloir t???offenser loin de moi cette id???e je ne suis pas pour ton int???gration. Crois moi j???en suis d???sol??? mais mon vote est non pour le NNGC1-Djuinky.
Cela dis rien ne t???emp???che de voler pr???s et ou avec nous en coop, dog, ???a serais m???me plus cool

Re: demande d'engagement pour la dur???e des hostilit???s
Par Pascal - NNGC1 Leader, le dimanche 16 avril 2006 à 11h45.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Gwen,

Comme tu peux le constater, ici tout le monde ??? son mot ??? dire !! lol.gif
Et tu pourras aussi voir que le fait d'???tre Breton t'ouvre des portes que d'autres n'ont pas eu la chance d'avoir r???ussi ??? entrouvrir (on t'expliquera plus tard pourquoi) !! biggrin.gif razz.gif

Pour ton incorporation, je suis plut???t d???accord car nous avons aujourd'hui parmi nous un pilote qui ne joue plus (et je le regrette c???est le v???n???rable Dimitri Alias ALOKO) et d???autres qui ne sont qu??????pisodiquement pr???sents de part leur ??? m???tier ??? (je pense ??? nos deux toubibs et ??? un certain ???l???ve indisciplin??? ;)

Mais je suis tout aussi d'accord avec l???avis de notre V???n???rable Ma???tre Eddy alias DJUNKY, on arrive ??? 20-21 pilotes, ???a doit rester notre limite maxi !

Je te propose donc un test mutuel (toi pour savoir si nous te convenons et si toi tu nous conviens) pendant 4 ??? 5 semaines...
Il te faut savoir que vous ???tes deux en lisse : SEB + GWEN Et ??? l???issu de cette p???riode, nous prendrons une d???cision coll???giale !

Cela va-t-il ??? tout le monde question.gif exclaim.gif question.gif

Re: demande d'engagement pour la dur???e des hostilit???s
Par dingo, le dimanche 16 avril 2006 à 12h21.    [Répondre à ce fil de discussion]
OH OUI MON BON ET GRAND ET BEAU ET VENERE CHEF !!!!!

(qui a dit suce boules???)

la voix de la raison a encore parl???.....

lolo

Re: demande d'engagement pour la dur???e des hostilit???s
Par Tovarich, le dimanche 16 avril 2006 à 17h35.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Seb et Gwen ; au risque de r???p???ter ce que vous avez pu lire ici nous sommes effectivement arriv???s ??? un quota de pilotes que les fondateurs du Squad ne souhaitent pas d???passer (pour raisons humaines, voire techniques, organisation etc...) et ce point ne concerne en aucune mani???re vos comp???tences et la passion qui vous anime pour l'aviation virtuelle et r???lle, comme nous ici ou l'ensemble des Squads en g???n???ral.
Quelle que soit la suite des ???v???nements vous ferez partie de la grande petite famille des pilotes virtuels sur le net, quel que soit le Squad qui vous accueillera au final et soyez s???rs qu'il y en a encore pas mal qui recrutent (rien qu'en me balladant sur le forum FBAEPPF C6 cet ap midi j'aurais pu m'engager au moins pour une p???riode d'essai dans quatre diff???rents) et c'est cela qui compte ; immanquablement un jour ou l'autre, ??? une occasion ou une autre nous finissons tous par nous rencontrer ??? 10.000 ft en ???changeant nos balles et obus, quelques mots en live sur TS comme dans cette campagne franco que nous jouons en ce moment ou par ???crit sur les forums des uns et des autres. Alors d'une mani???re ou d'une autre au plaisir de vous retrouver en vol wink.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -