Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
SUPER PARSEUR A JUJU
Par tonton, le lundi 19 juin 2006 à 18h03.    [Répondre à ce message]
  bon voila ,
je voulais juste dire bravo et merci a JUJU
( alias NNGC-Niap ) pour le boulot
qu il a fait .
Je le sens bien parti pour un truc genre BELLUM
sur sa lanc???e
( c est un message JULIEN )

A+ les fondus du manche
tonton

Réponses à ce message :
 
Re: SUPER PARSEUR A JUJU
Par Eddy, le lundi 19 juin 2006 à 18h12.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ouai c chouiette
toute fois Juju peux tu pr???ciser le type de fichier et tout ce qui vas bien pour remonter une mission.
je vois que tu as besoins d'un fichier log et mission alors qu'avant on importait un fichier style coop.txt.
Ou peut on r???cup???rer les fichier que tu attends pour remonter les Stats.
Merci A+

Re: SUPER PARSEUR A JUJU
Par Julien / Niap, le lundi 19 juin 2006 à 19h30.    [Répondre à ce fil de discussion]
c'est vrai, je vais le pr???ciser....

le log c'est le coop.txt (mais chez certain, ca s'apelle eventlog.txt, ou eventlog.lst)

le mission, c'est le NOM.mis qui est la mission qui a ???t??? jou???e.

voila, voila...

Re: SUPER PARSEUR A JUJU
Par Tovarich, le mardi 20 juin 2006 à 10h11.    [Répondre à ce fil de discussion]
Jur??? crach??? on m'a pris de vitesse ; je voulais aussi te remercier depuis quelques temps pour ce boulot ; non seulement c'est tr???s d???taill???, bien foutu mais surtout ... ???a fonctionne ! Et comme je te l'ai dit sur TS ce qui me botte le plus c'est les victoires partag???es. wink.gif

Re: SUPER PARSEUR A JUJU
Par Tovarich, le mardi 20 juin 2006 à 11h33.    [Répondre à ce fil de discussion]
A propos des stats je viens de d???couvrir (??? confirmer) que le eventlog comptabilise un largage de biberon comme largage de bombe. Observ??? avec F4U Tiny Tim + biberon. Les TT ont bien ???t??? comptabilis???es largu???es (2) et j'avais ???galement la valeur 1 pour le param???tre bombes. wink.gif

Re: SUPER PARSEUR A JUJU
Par Eddy, le mardi 20 juin 2006 à 19h16.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci Juju
Il faut absolument les 2, soit le coop.txt et le fichier .mis pour que ???a marche?

Re: SUPER PARSEUR A JUJU
Par Julien / Niap, le mardi 20 juin 2006 à 19h41.    [Répondre à ce fil de discussion]
oui puisque dans le .mis sont stock??? les types d'avion d'objet au sol etc.... et dans le coop.txt, les evenements.....

sur les serveurs qui gere des campagnes, c'est pareil, sauf que le .mis, comme ce sont eux qui le fournissent, ils le poss???dent d???j???! ;)

Re: SUPER PARSEUR A JUJU
Par Eddy, le mercredi 21 juin 2006 à 07h36.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ah ! mais oui lol

Re: SUPER PARSEUR A JUJU
Par Pascal (D???v.), le vendredi 28 septembre 2007 à 07h59.    [Répondre à ce fil de discussion]
Dans la bo???te ??? zozos twisted.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -