Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Soucis connex
Par Tovarich, le mardi 23 janvier 2007 à 15h53.    [Répondre à ce message]
  Comme vous avez pu le constater ma connex merde depuis quelques semaines (d???connexions en s???rie). Manifestement depuis que je suis pass??? en 8 Megas (Octobre je crois), ???a commen???ait ??? merdoyer mais rarement et puis s???rieusement depuis deux semaines ou trois.Ce WE j'ai ???t??? totalement priv??? de connex d'o??? mon absence dimanche. C'est la synchro (c'est bien ???a le temoin arobase sur le modem?) qui flanche mais par p???riodes tr???s variables. Je referais un test Mercredi avec vous et si ???'est toujours pareil ???a sera Allo Wanadoo? Ensuite il faudra esp???rer qu'ils fasent fissa rolleyes.gif

Réponses à ce message :
 
Re: Soucis connex
Par Pascal, le vendredi 26 janvier 2007 à 10h02.    [Répondre à ce fil de discussion]
On est de tout coeur avec toi mon toto !!!

Reviens-nous vite smile.gif

Re: Soucis connex
Par Ricky, le vendredi 26 janvier 2007 à 18h47.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ben m..... alors, moi c'est l'inverse, je n'ai plus une seule d???co depuis que je suis chez wanadoo et lorsque je hoste, ???a me para???t pas mal ????!!!!!!
J'espere que tout va s'arranger pour toi !

Allez, A++ les Zozos !!

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -