Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Pour Clo ; TB3 SPB
Par Tovarich, le lundi 17 septembre 2007 à 10h37.    [Répondre à ce message]
  Je viens de relire ma doc et de refaire un test : un vol enti???rement IA TB3SPB + I-16SPB peut r???aliser correctement une attaque avec les param???tres suivants (que tu utiliseras m???me si il y a des numains dans les I-16)

- Un seul TB3SPB par "escadrille" (ex : escadron 1, escadrille 1 = 1 TB3 puis escadron 1 escadrille 2 = 1 TB3 etc...)
- Une paire de I-16 SPB par escadrille (n???1 et 2 puis n???5 et 6 puis n??? 9 et 10 etc ...) ???quip???s de bombes (oblig??? 250 kg)

Pour les TB3 un (au minimum) WP vol normal doit pr???ceder le point d'attaque (c'est ??? ce dernier WP vol normal que l'IA va larguer les I-16)

Point d'attaque pour les TB3 seulement et au-dessus de la cible et SANS UTILISER LE BOUTON REGLER ! ; les TB3 peuvent ou non ???tre ???quip???s de bombes ; s'ils le sont ils bombarderont ???galement la cible mais ???videmment en palier au point d'attaque.

Les I-16 IA quant ??? eux iront classiquement bombarder des cibles en piqu??? (on doit avoir dispos??? des objets d'all???geance oppos???e) au point d'attaque.

Un petit test pour v???rifier que tout est OK..wink.gif

Réponses à ce message :
 
Re: Pour Clo ; TB3 SPB
Par Clovis, le mardi 18 septembre 2007 à 17h33.    [Répondre à ce fil de discussion]
Heuuuu.. Bon je laiss tomber pour les I16 IA qui se lachent tout seul et m'en tiens ??? une belle attaque de nous tous sur ces allemands ! lol.gif wink.gif

Merci encore Toto pour les infos ! wink.gif

Re: Pour Clo ; TB3 SPB
Par Pascal, le samedi 11 février 2012 à 14h19.    [Répondre à ce fil de discussion]
Spams, spams et encore...

Re: Pour Clo ; TB3 SPB
Par Clovis, le lundi 13 février 2012 à 01h08.    [Répondre à ce fil de discussion]
N'emp???che, ???a fait dr???le de relire des posts comme celui-ci ! Ca me rend tout nostalgique ! razz.gif

Re: Pour Clo ; TB3 SPB
Par Pascal, le lundi 13 février 2012 à 08h49.    [Répondre à ce fil de discussion]
C'est clair biggrin.gif

Une pens???e ???mue pour tous les pilotes "tomb???s" sur le front (virtuel) d'IL-2 (toutes versions confondues) wink.gif

Re: Pour Clo ; TB3 SPB
Par tonton, le lundi 13 février 2012 à 17h56.    [Répondre à ce fil de discussion]
allo

ici la terre

j appelle les survivants de l equip???e NNGC1

tonton present !! nom di djuu

Re: Pour Clo ; TB3 SPB
Par Julien / Niap, le mardi 14 février 2012 à 09h14.    [Répondre à ce fil de discussion]
on s'organise une mission sp???ciale en ramentant du monde??

avec au choix:
- TB3 - I16
- 1 des yaks de la premiere heure NN
- 1 de leningrad
- du desert (si ils n'en ont pas assez mang???)
- 1 de la campagne pacifique
- 1 des missions sp???ciales tonton (30s sur tokyo, ...)
- du chalumeau sur la normandie
- ...

+ les bonnus
- interception komet
- TB3 fight
- course d'obstacle

vos commandes:
- entr???e:
- plat:
- dessert:

Re: Pour Clo ; TB3 SPB
Par dingo, le mardi 14 février 2012 à 09h25.    [Répondre à ce fil de discussion]
je reprog aujourd'hui et on se voit demain soir....

lolo

Re: Pour Clo ; TB3 SPB
Par Pascal, le mardi 14 février 2012 à 10h54.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'en serai biggrin.gif et avec grand plaisir

Demain 21h00 tapante (pas trop fort quand m???me)
Et j'aurai bien refait une ou deux Missions NN du Toto (en m???moire de plein de chose).

Re: Pour Clo ; TB3 SPB
Par Clovis, le mardi 14 février 2012 à 18h56.    [Répondre à ce fil de discussion]
Faison p???ter ce qu'on a, je pourrai hoster si vous voulez ;)

Re: Pour Clo ; TB3 SPB
Par Cricri, le mercredi 15 février 2012 à 13h44.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut les survivants wink.gif

Faites p???ter les missions Pascalou et Clo je dois en avoir avoir sous le coude quelques unes ???galement razz.gif

Longue vie au NNGC1 et ??? nous z'aussi allez r???veillons nous twisted.gif

Re: Pour Clo ; TB3 SPB
Par tonton, le mercredi 15 février 2012 à 17h58.    [Répondre à ce fil de discussion]
hello debout la dedans

21h00

ts NNGC1

HL

le tonton

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -