Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Mod son...
Par Clovis, le samedi 3 novembre 2007 à 21h40.    [Répondre à ce message]
  l'autre post concernant ce sujet devenait lourd ??? lire (allit???rations en "r" razz.gif)

Oui donc : 0.92 out !!!

C'est ICI ! wink.gif

Lisez bien le Readme comm'd'hab' ! ET :
Pensez bien ??? faire une sauvegarde de votre ancienne filelist.txt car sinon vous perdez vos avions IA Pilotables que je vous ai fais d???couvrir pour certains mercredi soir ! wink.gif

Réponses à ce message :
 
Re: Mod son...
Par dingo, le samedi 3 novembre 2007 à 22h29.    [Répondre à ce fil de discussion]
ce sera pour demain....

16 Ko/s........

bonne nuit c'???tait la t???t??? de 23h30

lolo

Re: Mod son...
Par dingo, le dimanche 4 novembre 2007 à 15h48.    [Répondre à ce fil de discussion]
mis sur le ftp apr???s 2h30 de DL avec ton lien clo

??? ce soir

lolo

Re: Mod son...
Par Clovis, le dimanche 4 novembre 2007 à 17h29.    [Répondre à ce fil de discussion]
H??? Lolo.... c'est pas ma faute .... Et puis c'est le seul lien officiel qui existe...

J'aurais pu ne pas faire passer le message aussi...

Re: Mod son...
Par dingo, le dimanche 4 novembre 2007 à 19h22.    [Répondre à ce fil de discussion]
jma mal exprimationner

jtenveupasclo

juste que ???a ira plus vite comme ???a wink.gif

lolo

Re: Mod son...
Par Eddy, le dimanche 4 novembre 2007 à 21h17.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci Clo c fait pour moi wink.gif

Re: Mod son...
Par Cricri, le lundi 5 novembre 2007 à 20h07.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut les potos, smile.gif
j'arriv' p??? a avoir le coquepite du B???17euh !
Mais euhhhh aloreuh ! razz.gif
j'ai le cockpit du b25 qui se met dans le 17 mais p??? moyen de vir devant eul n'avion ! rolleyes.gif
Chuis oblig??? de faire comme Lindberg et vouais !
Et m???me c'est pire pour le H8K aucun coquepite chuis d???pit??? ch'en peu plus ouinnnn !
Que faire?
Mayday mayday arghhhhhhhhhhhhhhh biggrin.gif

Re: Mod son...
Par NNGC1-Spirou, le mardi 6 novembre 2007 à 09h18.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bon ne pleur pas CRICRI chez moi depuis le mod_son 092 le programme s'ouvre et se ferme apr???s 35 % de chargement le Readme dit que cela peut provenir du param???trage du son en 44k ,mais m???me sa rien n'y fait
Alors je cherche l???erreur ???.. ?

Re: Mod son...
Par Clovis, le mardi 6 novembre 2007 à 11h10.    [Répondre à ce fil de discussion]
Boooon !!! Alors pour tous, je vous conseille vivement de vous inscrire sur ce forum LA !

(J'vous conseille car en + le chef est d???j??? inscrit ! lol.gif )

Ensuite une fois enregistrez, allez dans la partie "Mods Dowload" eeet voila al caverne d'alibaba ! biggrin.gif

@Cricri : ret???l???charge les derni???res versions du B17 et du H8K1 et respecte bien l'emplacement etc que t'indique le readme ! wink.gif

@Spirou : Je ne vois plus qu'??? reprendre une version vierge de IL2 1946 v4.08m et de rajout??? par dessus la 092 ! wink.gif

Re: Mod son...
Par NNGC1-Spirou, le mardi 6 novembre 2007 à 17h25.    [Répondre à ce fil de discussion]
@Spirou : Je ne vois plus qu'??? reprendre une version vierge de IL2 1946 v4.08m et de rajout??? par dessus la 092 !


Et bien non ......je pr???fere chercher ou ce trouve le fichier ou les fichiers qui me posse P/B

Et voila c'est r???parer ....
Le P/B venait du fichier founis par 615 sq le jeu re fonctionne normale en version 092

Re: Mod son...
Par niko, le mardi 6 novembre 2007 à 17h46.    [Répondre à ce fil de discussion]
oui moi aussi j'ai des soucis avec la derniere version du mod...
mon fichier sfsfiles.txt a completement chang??? il n'y a plus les fichiers rajout???s l'autre soir...
et j'ai perdu les cockpit des B17, B29 et autres alors que je les ai pourtant r???install??? en t???l???chargeant les derniere version dispo au lien ci-dessus...

des id???es, des pb similaires???parlons en !! ;-)

niko

Re: Mod son...
Par Olivier, le mardi 6 novembre 2007 à 18h37.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut ??? tous Dracs

Il faudrait faire attention et attendre un peu sur un retour d'exp???rience avant de t???l???charger toutes sortes de mod Dracs

Dracs

Re: Mod son...
Par Clovis, le mercredi 7 novembre 2007 à 11h15.    [Répondre à ce fil de discussion]
@Niko : les mods de Wasy (cr???ateur des 09,091 et 092) ne se rajoutent pas aux c???t???s des avions IA rendus pilotables (B17,B24 etc...) car la filelist.txt est remplac??? par celle de la 092 que tu as t???l???charger... Voiliiii... la seule ??? faire est de remettre toutes lignes ??? assigner dans cette filelist ! wink.gif

Si vous voulez, demandez -moi et je vous donnerais un lien sur toute ma filelist que vous pourrez utiliser au copier-coller ! razz.gif

@+Cloclo

Re: Mod son...
Par niko, le mercredi 7 novembre 2007 à 14h46.    [Répondre à ce fil de discussion]
je suis preneur man!!!

envois sur le fteupeu des que tu peux...

niko

Re: Mod son...
Par Clovis, le mercredi 7 novembre 2007 à 19h09.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ma filelist.txt sur le ftp guys ! wink.gif

Re: Mod son...
Par Clovis, le mercredi 7 novembre 2007 à 19h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
Sur All Aicraft Arcade :

NE TELECHARGER PAS "6DOF Mod ~ TrackIR version ~"

Il contient un executable et certains ne peuvent plus lancer leur jeu... alors n'executer aucun executavle tant qu'il y en aura ! wink.gif

Re: Mod son...
Par Clovis, le mercredi 7 novembre 2007 à 22h04.    [Répondre à ce fil de discussion]
rectification :

Vous pouvez le t???l???charger ... en fait c'est juste l'anti virus AVG qui le consid???re comme virus alors que ???a n'en est pas un...

Donc ce qui ont ce logiciel anti virus.. gaffe !

Re: Mod son...
Par Clovis, le mercredi 7 novembre 2007 à 22h05.    [Répondre à ce fil de discussion]
Enfiiiin apr???s je sais pas... les autres virus ne peuvent p'tet rien voir aussi...

Mieux vaut ne rien essayer pour le moment ! wink.gif

Re: Mod son...
Par Tovarich, le jeudi 8 novembre 2007 à 14h56.    [Répondre à ce fil de discussion]
Moi d???barquer pas avoir suivi film. Moi 092 d???couvrir nouveaux pilotables
B-25H,
Hs-129B2 et B3Wa
Me-210 Ca1 et Zerstorer.
(en plus des Hawk75, MS406 et 410, U2VS et Fi-156 du 090).

Koikigna kommenkonfait pour voler gros navions B-29, B-24 et B-17? Un nexplicage rapide et simple? rolleyes.gif

Re: Mod son...
Par pascal, le jeudi 8 novembre 2007 à 16h03.    [Répondre à ce fil de discussion]
Si cela peut aider qqun, j'ai mis accessible ??? tous mon fichier Fileliste.txt et le dossier files (en .rar) de ma version en 0.91...

ici

Elle fonctionne parfaitement : B17G pilotable (pas le B24G, ni le B17F pour cause de cockpit non exploitable), spit avec viseur plus r???aliste, U2VS, B-29, etc...)

il y a aussi les sources de ce que j'y ai mis (des fois que cela serve) !

Re: Mod son...
Par Clovis, le samedi 10 novembre 2007 à 18h26.    [Répondre à ce fil de discussion]
Tout les bombers t???l???chargeables ICI !!! wink.gif

IL2 MOD SMOKE PACK !!!
Par Clovis, le dimanche 11 novembre 2007 à 00h29.    [Répondre à ce fil de discussion]
http://www.vfa-team.com/forum/viewtopic.php?t=592

packfumi
wink.gif

Re: Mod son...
Par NNGC1-Spirou, le dimanche 11 novembre 2007 à 09h37.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ok Clo j'ai compris pour les fum???es, mais tu oublis de pr???ciser les valeurs max et mini pour les couleurs ainsi que la densit??? max

Ex: Supposons que je veuille une fum???e rose ( ont ne rie pas )
Quelle sont les valeurs ??? appliquer a ROUGE, VERT,BLEU car c'est bien l'association des 3 couleurs qui me donnera mon rose .
je viens de faire des essais avec PSP et les valeurs qu'il me donne pour un rose moyen sont :
Valeur de ROUGE = 237
VERT = 153
BLEU = 234
je passe les valeurs de Teinte, Saturation, Et luminosit???
ainsi que la valeur en HTML = #ED99A
En gros je souhaite savoir sur la 1er valeur de couleur a quoi correspond la 1ere variable et la valeur max a lui appliqu??? et idem pour la 2 em valeur

Merci Clo

3. Now open every file with notepad and edit line (here is an exemple) :

Color0 1.0 2.5 0.7 0.5
Color1 1.0 2.5 0.7 0.5

^ ^ ^ ^
| | | |
| Green | Intensity
Red Blue

'color0' is the 1st appearance of smokes
'color1' is the 2nd appearance of smokes

Re: Mod son...
Par Clovis, le dimanche 11 novembre 2007 à 11h39.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'ai tout expliqu??? et si ton logiciel d'???criture te le pr???sente comme je le vois sur le forum, c'est sur on sait pas o??? relier les fleches...

'1.0' est le Rouge
'2.5' est le Vert
'0.7' est le Bleu
'0.5' est l'intensit??? que tu mets dans les fumig???nes

Je ne saurais pas te dire les valeurs MAX mais ce n'est pas un probl???me puisque en tournant sur les 3 combinaisons de couleurs tu trouveras forc???ment celle dont tu as envies ! (le rose par exemple lol.gif ) !

Sinon le lien vers All Aircraft Arcade
pour vous ???viter de vous enregistrer sur le forum VFA ! wink.gif

Re: Mod son...
Par Clovis, le dimanche 11 novembre 2007 à 11h43.    [Répondre à ce fil de discussion]
En relisant ton message je comprends ce que tu voulais dire :

D???j??? il faut savoir qu'IL2 ne prend pas les mm valeurs des couleurs des logiciels comme GIMP, PSP etc...

Si tu as 237 pour le rouge, il faudra que tu remplaces 1.0 (tjs par exemple) par 2.37 ou bien si tu as 153 en vert tu mettras 1.53 ! Voilaaa biggrin.gif

Re: Mod son...
Par NNGC1-Spirou, le dimanche 11 novembre 2007 à 13h08.    [Répondre à ce fil de discussion]
bon et bien voila j'ai tout compris c'est ce qui me manquais

Merci Clo
 
 1   2 |   Page suivante >>

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -