Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Jug round 4
Par Tovarich, le mercredi 2 juillet 2008 à 18h14.    [Répondre à ce message]
  16:40 Vous avez dig???r??? vos boites de corned beeef? Non? Tant pis pour vous, vous gerberez dans le cockpit ; pas de r???pit pour le 509 FS. Nos 12 Sherman arrivent 10 km plus ??? l'est ??? Broglie. Au menu un barrage ??? l'entr???e de la ville(Coyotte?) avec 2 x Stug IV ainsi que deux pi???ces d'artillerie de 50 mm. Et comme si ce n'???tait pas assez deux Pz V Panther rappliquent par l'est sur la route. DCA impr???visible.Ecrasez moi tout ???a en dix minutes !
Une paire de strike bombes ??? la recherche des Pz V et l'autre sur le barrage, le Wild Weasel devra avoir nettoy??? la DCA avant come d'hab. razz.gif

Réponses à ce message :
 
Re: Jug round 4
Par Tovarich, le mercredi 2 juillet 2008 à 18h14.    [Répondre à ce fil de discussion]
Tonton dans ta boite wink.gif

Re: Jug round 4
Par Tovarich, le mercredi 2 juillet 2008 à 18h25.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pendant que j'y suis Tonton regarde dans ton conf.ini si TypeClouds est sur 0 ou sur 1. Sur 1 c'est d???taill??? avec -20 fps ??? la cl??? et comme tu host tu impose le setting ??? tous. La carte Normandie ???tant d???j??? gourmande en fps, ???a serait sympa pour les petites ou moyennes config video de mettre la qualit??? nuages ??? zero.Seront toujours l??? mais juste avec textures moins d???taill???es wink.gif

Re: Jug round 4
Par niko, le jeudi 3 juillet 2008 à 08h10.    [Répondre à ce fil de discussion]
Perso j'ai le mod trouv??? sur AAA pour les nuages (flashy cloud) ou un truc comme ???a et il me semble bien qu'hier online je les avais encore, non? ???a parait improbable?

sinon merci encore toto!!

Petite remarque en passant toutefois, je pense qu'une ou deux petites apparitions surprises auraient permis de corser le tout, car une fois "organis???" , m???me si par deux fois on m'a coup??? la route pour descendre "mon" 109 sous mes yeux en manquant de me percuter, je sais j'ai qu'??? regler mon TS..., il est assez frustrant de rentrer full load de roquettes et bastos.
Quelques cibles d'opportunit???es sur le chemin du retour auraient sans nul doute trouv???es ??? qui parler!!!

@ bient???t les g???rs

niko

Re: Jug round 4
Par tonton et son chapeau rond, le jeudi 3 juillet 2008 à 15h01.    [Répondre à ce fil de discussion]
salut tous
belle soir???e les potos avec un dispostif presque au complet.

pas facile le 1er round pour les cibles sols hein ?

je vous propose de reprendre les missions toto d origine
et de leur ajouter piments apres 35mn de vol

par contre , il faudra savoir respecter le timing !
qu en pensez vous ?
dans l esprit , les JABOS resteront JABOS
voila voila , avec un peu de air air "surprise"

a+ les cocos
le tonton

Re: Jug round 4
Par Tovarich, le jeudi 3 juillet 2008 à 18h31.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'ai aussi les tr???s beaux nuages Flashy's Clouds install???s et pour ma pomme j'avais bien les nuages texture minimum hier soir (le fps ne trompe pas). Est ce que tu avais malgr??? tout ton typeClouds=0 Niko? Je ne sais pas quelle salade le simu peut faire entre le host et ce mod. J'???tais par pr???caution en TypeClouds=0.

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -