Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
d???sinstall impossible HEEEEELLLLPPP
Par Jean-Luc, le mardi 8 juillet 2008 à 00h29.    [Répondre à ce message]
  Salut ??? tous

Je dois proc???der ??? une r???install de 1946. Avant je voulais d'abord faire une d???sintall compl???te. Je glisse le DVD 1946 dans le lecteur et lance la d???sinstall mais j'ai rapidement deux messages qui s'affichent :
1-erreur au niveau du reseau lors de la tentative de lecture du fichier :C\WINDOWS\Installer\Il-2 Sturmovik.msi
et ensuite :
2-erreur:-1603 une erreur fatale est survenue lors de l'installation. Consultez l'aide de Windows installer Msi chm ou MSDN pour de plus amples informations.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance

Réponses à ce message :
 
Re: d???sinstall impossible HEEEEELLLLPPP
Par niko, le mardi 8 juillet 2008 à 08h02.    [Répondre à ce fil de discussion]
A mon avis c'est chlumbeurk qui d???conne il a du rentrer en conflit avec le tronchlup et la raccrovance...

et l??? mon pote t'es mal...

niko

Re: d???sinstall impossible HEEEEELLLLPPP
Par Dan, le mardi 8 juillet 2008 à 09h38.    [Répondre à ce fil de discussion]
probleme de desinstalleur windows, remets le ??? jour en allant sur le site Microcrotte!
Sinon si tu supprimes le repertoire Ubisoft et tu reinstalles IL2 1946 ca va marcher quand m???me avec la chance d'???craser l'instal/desinstalleur!!
@+

Re: d???sinstall impossible HEEEEELLLLPPP
Par niko, le mardi 8 juillet 2008 à 12h40.    [Répondre à ce fil de discussion]
merci dan ahh! l'esprit de vulgarisation m'a toujours fait d???faut...

Re: d???sinstall impossible HEEEEELLLLPPP
Par Tovarich, le mardi 8 juillet 2008 à 14h48.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Jean Luc .J'ai toujours utilis??? le panneau de configuration de Windows puis "ajouter supprimer des programmes" pour d???sinstaller le simu puis v???rifi??? qu'il ne restait pas de dossier Ubisoft dans Program Files. Jamais de soucis comme ???a. wink.gif

Re: d???sinstall impossible HEEEEELLLLPPP
Par drfola, le mardi 8 juillet 2008 à 14h57.    [Répondre à ce fil de discussion]
ah! les cons! ???a fait rire quand m???me
mais les gars un peu de s???rieux un poto est dans la mouise
faut l'aider donc je dis merci Toto comme d'hab tu es le seul s???rieux ici bas
Niko elle a l'air super bonne y t'en resterai pas un pneu??

Chef je voudrais les m???mes pneus justement sur mon yak, les m???mes que sur la vid???o du Niko ci-dessus (cubdriver)

allez les loulous je prends 15 jours bonne bourre ??? tous.

Re: d???sinstall impossible HEEEEELLLLPPP
Par Jean-Luc, le mardi 8 juillet 2008 à 21h45.    [Répondre à ce fil de discussion]
Hello les gars
Merci pour les r???ponses. Probl???me r???solu avec d???marrer/ex???cuter/installer.
Mais je vais checker les updates windows

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -