Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Carafe
Par Tovarich, le dimanche 23 novembre 2008 à 19h58.    [Répondre à ce message]
  Chop??? la cr???ve et soucis drivers video depuis plusieurs jours.
Charg??? les + recents chez Nvidia ; idem , crash programme aleatoire sous IL-2 (Vista analyse un pb OpenGL) comme sous MSoft.
Allez, dodo avec les poules pour moi et amusez vous bien wink.gif

Réponses à ce message :

Re: Carafe
Par tonton de broceliande, le lundi 24 novembre 2008 à 15h55.    [Répondre à ce fil de discussion]
tiens bon la rampe toto

dommage , tu as loup??? 2 episode CAMPAGNE MIDWAY
a suivre ..

le tonton

Par niko, le lundi 24 novembre 2008 à 19h44.    [Répondre à ce fil de discussion]
Et des plut???t pas mal en plus!!!
Rhaaa _???a fait du bien de voler un peu avec les painco...et les Pain & co.

Je te comprends sachant que moi aussi ???a ira mieux quand j'aurais de nouveau ne souris qui fonctionne un manche tarmac install??? dans un cockpit qui tient ??? peu pr???s la route et une installe Il2 qui me permette de rentrer dans toutes les parties!!!

courage donc et ...courage encore

niko

PS: pense ??? v???rifier si tes poules ont des dents moi ???a y est kostia en sort deux d'un coup lol.gif

Par Pascal, le lundi 1er décembre 2008 à 08h43.    [Répondre à ce fil de discussion]
Qu'est-ce que tu en racontes mon Toto ?

Tu t'en sors ?

Aller, donnes nous de tes nouvelles, ??? mercredi j'esp???re pour ce d???but de campagne qui s'annonce chaude chaude wink.gif

Par Dan, le mardi 2 décembre 2008 à 07h36.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut ??? tutti
Dur pour moi en ce moment, entre le foot le mercredi soir et conduire ma fille ??? Metz le dimanche soir ca me fait arriver sur le net vers minuit et y a plus trop personne. Encore 6 mois comme ca le dimanche et ce sera fini lol
@ bient???t peut-???tre au coup par coup
Dan

Par Clo, le mardi 2 décembre 2008 à 14h39.    [Répondre à ce fil de discussion]
Coucou Dan !!! Reviens-nouuus papyyyyyyy !!! lol.gif lol.gif

Par Tovarich, le mercredi 3 décembre 2008 à 17h36.    [Répondre à ce fil de discussion]
8 jours de cr???ve ??? rallonge. Question CG j'ai fait deux points de restauration et ???a a l'air de tenir la route (je touche le bois des n???lices de mon Yak). Comme je vous l'ai dit r???cemment apr???s cinq ans de vol assidu mes pr???sences vont ???tre plus rares ??? l'avenir. A ce soir et on va les d???couper en morceaux les Bleus comme d'hab razz.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -